“repas délicieux dans un cadre merveilleux”

Le Domaine de Rombeau
Classé n° 5 sur 32 Restaurants à Rivesaltes
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Notre restaurant vous accueille dans le cadre historique d'un domaine viticole catalan du XVIIIeme siècle. La famille de la Fabrègue, propriétaires viticoles installés à Rivesaltes depuis 6 générations a ouvert ce restaurant de cuisine catalane où vous pourrez découvrir les vins du domaine au prix du caveau pour accompagner une cuisine généreuse et raffinée.
Avis publié : 2 avril 2018

carte de menus détaillés et variés, apéritif muscat offert,
possibilité de composition de son menu personnel,
accueil sympa et service à la hauteur
prix corrects

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Si vous avez l'occasion de vous tromper de chemin et vous atterrissez en cuisine alors vous allez virer au drame.gegueulasse voilà comment je qualifie l'État des cuisines.la présentation des plats et la quantité n'est pas présente.pour exemple une assiette de foie gras a 18 euros avec trois petits morceaux ridicules jeté dans le plat.

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

lieu rustique et majestueux
repas à la hauteur de nos attentes
les vins sont tres bon.marché et corrects
les plats exquis et bien présentés
petit bémol pt etre la vaisselle un peu désuète et assiettes pour la morue ebrechees et crissant sous le couteau
mais peu importe le flacon on a eu l ivresse des sens
bravo pour cette excellente cuisine bravo au chef a sa brigade et au personnel très pro

Avis publié : 14 mars 2018

Restautant avec un cadre magnifique ! Des plats catalans très bons et des bouteilles de vins à prix producteur.

Avis publié : 13 mars 2018 par mobile

Nous allons assez souvent au Rombeau.
Personnellement je n’aime pas trop leurs menus premiers prix
Dimanche dernier nous avons pris chacun un plat et un dessert différent c’était très bon. J’ai pris le magret mi-figue mi-raisin que je recommande. Le vin est bon.
Magret mi-figue mi-raisin

Les voyageurs ayant consulté Le Domaine de Rombeau ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Perpignan, Pyrénées-Orientales
Rivesaltes, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Domaine de Rombeau ?