“Je m'attendais a autre chose !!!!”
Avis sur Allantoïne

Allantoïne
Classé n° 5 sur 28 Restaurants à Rivesaltes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 septembre 2013 par mobile

Vu ce que l'on m'avait dis, je m'attendais a autre chose , déjà le cadre salle sombre et triste le repas je suis déçue même si c'était correct mais on m'en avait fait une telle pub!!! Je pense que la personne qui me l'a conseillé est très limite dans ses connaissances culinaires je m'attendais a du top ! Mais désole je sui déçue , dommage c tristesse et compagnie !!!!!

Avis publié : 23 juillet 2013

Une excellente cuisine avec des produits frais et locaux.
Le patron est une personne à rencontrer!
Réservation fortement conseillée car adresse qui est maintenant connue.
Je déconseille de venir avec des enfants car le service est parfois un peu long (auberge familiale, c'est Monsieur qui cuisine et Madame au service, donc parfois l'enchainement des plats se fait attendre).

Avis publié : 20 juin 2013

très bonne expérience que ce restaurant à Rivesaltes, Monsieur en cuisine avec ce petit plus qui fait la différence et ça on le retrouve dans les saveurs et dans la quantité! Que demander de plus? Le service de Madame et ses conseils en vin sont remarquables.... Vivement qu'on y retourne!!

Avis publié : 16 juin 2013 par mobile

Monsieur est en cuisine et travaille de beaux et bons produits (producteurs locaux). Son épouse très sympathique offre un bon service. Nous avons senti un véritable amour de la cuisine. Les assiettes sont joliment présentées et goûteuses.
Enfin un restaurant où nous avons des produits frais dans l'assiette avec une addition plus que correcte !

Avis publié : 27 avril 2013

Ici tout est fait maison avec des produits frais et des producteurs du coin. De ce fait la carte n'est pas figée, elle change au gré des produits de saison. Très bonne cuisine, raffinée. Les patrons sont très sympas et chaleureux. A retenir absolument.

Les voyageurs ayant consulté Allantoïne ont aussi consulté

Rivesaltes, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Allantoïne ?