“Excellent cuisinier”

Classé n° 5 sur 28 Restaurants à Rivesaltes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 juillet 2014

Vous cherchez un endroit où le cuistot est passionné par son métier et refuse tout produit agro-alimentaire? Ou les produits sont entièrement cuisiné surplace pour un maximum de saveurs? Un service simple, efficace et chaleureux?

Cet endroit est fait pour vous. Pas de chichis, pas de fantaisies, juste une excellent cuisine, savoureuse à un prix plus que correct.

Merci pour cet excellent moment culinaire!

Avis publié : 20 juillet 2014

Une très bonne adresse, avec un régal dans l'assiette.
Tout est préparé et transformé par l'artiste en cuisine, ce qui donne des plats du terroir délicieux, avec une touche d'originalité.
L'accueil et le service en salle sont irréprochables.
Une visite dans ce restaurant est OBLIGATOIRE pour les amoureux de la bonne cuisine.

Avis publié : 12 juillet 2014

Voilà une adresse a ne pas manquer. Je le conseille pour des repas en amoureux, en famille ou en groupe. Le couple est très sympas et cette cuisine faite avec des produits du terroir avec un cuisinier passionné. Moi je lui donne autant d'étoile que le meilleur resto de France. BRAVO Antoine !!!!

Avis publié : 11 juillet 2014

J'ai beau tenté des restos ici et ailleurs je reviens toujours à l'allantoine qui pour mon mari et moi est une valeur sure. Certes le cadre n'est pas top top, il faudrait refaire la déco, aerer >... mais qu'est-ce qu'on y mange bien. Y'a pas photo, les prix sont corrects et les plats parfaits alors ne vous arretez pas au cadre car au final c'est avec vos papilles que vous mangez

Avis publié : 26 janvier 2014

Une cuisine exellente, cuisinée avec passion. De tres bon produits, un accueil avec une tres grande gentillesse. Un grand bravo ça fait du bien de bien manger du fait maison!!!

Les voyageurs ayant consulté Allantoïne ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Rivesaltes, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Allantoïne ?