“Une bonne table”

Options : Ouvert tard, Réservations
Toulouse, France
“Une bonne table”
Avis écrit le 20 mai 2014

Nous y avons déjeuner en groupe.
Les formules proposées sont raisonnables. Nous avons pu déjeuner dans la cour à l'ombre et c'était très agréable.
Les plats sont biens préparés et bien présentés.

• Visité en mai 2014

Thouars, France
“Ambiance décontractée”
Avis écrit le 26 avril 2014

Formule du midi à 20€ . Choix des vins de la maison Cases.
Ce bistrot est une annexe de la cave ou sont élaborés des vins BIO.
Pratique si l'on veut visiter les caves et déguster.

• Visité en mars 2014
“Saveurs en plein air”
Avis écrit le 14 avril 2014

Quel moment agréable sur cette terrasse ensoleillée à l'ombre des palmiers. Si l'arrivée sur le parking est sans âme, la cour intérieure est absolument charmante surtout lorsque les portes sont ouvertes sur les caves et ses énormes tonneaux d'où nous parviennent les effluves de vinification.

L'apéritif maison proposé est terrible... Une délicate mousse d'agrume se laisse aller au cœur de votre verre !

La simplicité du menu - un poisson, une viande - nous annonce une véritable cuisine de produit frais.

Avant de déguster un duo de daurade et galinette, nous attaquons en entrée une soupe de haricot blanc dans laquelle attendent d'excellent (c'est rien de le dire) lardons fumé. L'assaisonnement est parfait.

Le duo de poisson qui suit est un regal, et surtout une association de saveurs fraîches avec le fenouil mariné, puree de céleri, sauce beurre monte safranée et tomate confite. Un grand bravo.

Les desserts ne déçoivent pas. Les financiers au chocolat pour les gourmands. Et surtout la poirée pochée pour les gourmets.

Entrée plat dessert pour 25 euros.

À recommander et hâte d'y retourner !

• Visité en avril 2014
“Un chef à la hauteur du cadre”
Avis écrit le 11 avril 2014

Quand on choisi un restaurant c'est non seulement pour ne pas y manger ce que l'on mange à la maison mais pour être surpris.
Je tiens a vous dire que ce fut le cas, carte des vins plus que fourni, les produits SONT FRAIS, la carte est juste mais gage de qualité et de travail du produit jusqu'à l'excellence.
Je le conseille à tout les véritable amateurs de cuisine fraîche, qualitative et gustative.

Salses-Le-Château, France
“Très bonne table”
Avis écrit le 5 avril 2014

Un cadre très agréable, une excellente cuisine, bravo au chef !!! Les serveurs sont très gentils. Très bon rapport qualité - prix. On y retournera avec plaisir.

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Aime ont aussi consulté

Rivesaltes, Pyrénées-Orientales
Port-Vendres, Pyrénées-Orientales

Rivesaltes, Pyrénées-Orientales
Perpignan, Pyrénées-Orientales

Saint-Cyprien, Pyrénées-Orientales
Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Table d'Aime ?