“très bon et très bonne ambiance”
Avis sur La Table d'Aime

La Table d'Aime
Classé n° 4 sur 28 Restaurants à Rivesaltes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 juillet 2014

restaurant qui permet de faire de réels découvertes de saveurs du terroir avec une ambiance agréable ( si vous pouvez manger dans la cour - nous n'avons jamais essayé l’intérieur -) le menu est original et surtout l'hôte peut , si vous le souhaitez, assortir chaque plat d'un verre de vin en vous précisant quel est ce vin, et toutes ses caractéristiques.
le seul reproche que j'aurais à faire est que le rapport qualité/prix pourrait être amélioré . Pour moi, c'est un peu cher mais c'est un restaurant qui me´rite d'y aller au moins une fois.

Avis publié : 7 juillet 2014

Nous avons déjà écrit sur ce restaurant, alors pour cette fois voici un aperçu du repas absolument génial exquis et plein d'originalité, sur cette toujours aussi agréable terrasse !

En entrée : tartare de thon rouge de méditerranée, coriandre fraîche et tomates coeur de boeuf ou pannequet de cabillaud et poivrons marinés.

En plat : dorade royale encore fondante et légumes de saison marinés (parfait !!)

En dessert : nage de fruit de saison (fraise, framboise, melon , pastèque ... Et oui c'était la belle saison) épicée et glace citron bergamote rafraîchissante ou moelleux chocolat coeur blanc pour les gourmands.

Tout cela pour... 31 euros.

Avec le spectacle des cuisiniers discrets et efficaces, et un service irréprochable.

Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

C'est avec toujours autant de plaisir que nous venons manger dans ce restaurant avec un jolie cadre comme on les aimes dans notre région! En ce qui concerne les plats, (bio, produits du terroirs et méditerranée) sont le mariage parfait pour un repas sans fausses notes, accompagné bien évidemment de vins de la propriété "Domaine de Cazes" afin de le sublimer, sans compter sur le professionnalisme des serveurs et responsable de salle qui sauront vous conseillers si vous le souhaitez!

Avis publié : 21 juin 2014

Très beau cadre, personnel compétent, rapide.Cuisine avec de très bon produit, bonne présentation et gout parfait de l'entrée au dessert. très bon rapport qualité prix. Je reviendrais avec grand plaisir.

Avis publié : 9 juin 2014

Restauration de qualité, les produits sont frais. Le personnel est très accueillant et connait son métier.On se sent comme à la maison. Très joli cadre avec une grande terrasse ce qui permet de diner tout en laissant les enfants jouer sur la terrasse.

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Aime ont aussi consulté

Saint-Cyprien, Pyrénées-Orientales
Rivesaltes, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Table d'Aime ?