“Très bon”
Avis sur La Table d'Aime

La Table d'Aime
Classé n° 1 sur 26 Restaurants à Rivesaltes
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Romantique, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Toulouse, France
“Très bon”
Avis écrit le 1 août 2014

Une adresse a recommandée. La terrasse l été est très agréable. La carte est peu étoffe mais ce sont que des produits frais. Il faut réserver tout de même à l'avance. Très bon repas je recommande fortement.

Visité en septembre 2013

Flins-sur-Seine, France
“Jolie Cadre”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Le cadre du restaurant est très plaisant, par contre gros problème d'organisation pour prendre la commande, La cuisine est correcte, le choix des entrées est limité. pas de menu enfant.
Le plus, la soirée musicale du mardi soir.
C'est mon troisième passage dans ce restaurant, je suis déçu, à suivre ...

Espira de l'Agly, France
“Une adresse à découvrir”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Un cadre très agréable, dans le patio, des conseils avisés, un vin bien sur excellent et un menu qui donne envie de revenir. Ce que nous ferons.

Perpignan, France
“Bien mais sans plus sauf peut-etre le plat principal ...”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous y sommes allés en couple. Nous avons pris le menu à 31E accompagné du wine menu. Tout d'abord la cadre est superbe et trés accueillant.
Les entrées nous ont déçu (trop simplistes: tartare de tomate ou une tomate coupée en tranche farcie de concombre coupé en cube/ anchoiade revisitée peut-être trop rapidement: poivrons, olives noires, oeuf dur, anchois).
Par contre les plats principaux ont été un régal pour nos papilles alors que nous étions un peu freinés par les entrées. le poisson comme le porc ... un regal. c'était gouteux et fin! Bravo.
Un regret, le wine menu: 3 verres de vin rempli chacun à moins de la moitié du contenant bref étant donné que c'est une cave à vin ils auraient pu être plus généreux.
Une addition pour 2 à 112E.

Andorre-la-Vieille, Andorre
“très bon et très bonne ambiance”
Avis écrit le 13 juillet 2014

restaurant qui permet de faire de réels découvertes de saveurs du terroir avec une ambiance agréable ( si vous pouvez manger dans la cour - nous n'avons jamais essayé l’intérieur -) le menu est original et surtout l'hôte peut , si vous le souhaitez, assortir chaque plat d'un verre de vin en vous précisant quel est ce vin, et toutes ses caractéristiques.
le seul reproche que j'aurais à faire est que le rapport qualité/prix pourrait être amélioré . Pour moi, c'est un peu cher mais c'est un restaurant qui me´rite d'y aller au moins une fois.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Aime ont aussi consulté

Rivesaltes, Pyrénées-Orientales
Rivesaltes, Pyrénées-Orientales

Port-Vendres, Pyrénées-Orientales
Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Table d'Aime ?