“Un peu déçu”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 11 août 2014

Cela fait plusieurs année que l on y a va, mais la qualité des plats à notre goût baissé cette année, un manque de sauce et d originalité a été perdu entre les plats de la saison 2013 a la saison 2014.
Dommage , car le lieu est magique, très calme et chaleureux .

Cela reste néanmoins une bonne adresse, en espérant retrouver un peu plus d originalité l année prochaine

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Table d'Aime
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 août 2014

Terrasse extérieure très agréable à côté des chais, cuisine manquant d'innovation et un patron pour le moins désagréable! Je n'y retournerais pas!

Avis publié: 1 août 2014

Une adresse a recommandée. La terrasse l été est très agréable. La carte est peu étoffe mais ce sont que des produits frais. Il faut réserver tout de même à l'avance. Très bon repas je recommande fortement.

Avis publié: 29 juillet 2014

Le cadre du restaurant est très plaisant, par contre gros problème d'organisation pour prendre la commande, La cuisine est correcte, le choix des entrées est limité. pas de menu enfant.
Le plus, la soirée musicale du mardi soir.
C'est mon troisième passage dans ce restaurant, je suis déçu, à suivre ...

Avis publié: 28 juillet 2014

Un cadre très agréable, dans le patio, des conseils avisés, un vin bien sur excellent et un menu qui donne envie de revenir. Ce que nous ferons.

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Aime ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Table d'Aime ?