“Une super étape”

Options : Ouvert tard, Réservations
Tilff, Belgique
“Une super étape”
Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Remontant d'Espagne, nous voulions faire une étape sympa le samedi midi. Et nous n'avons pas été déçu!
Une cave jouxte le restaurant, propice à une petite dégustation avant le repas de midi.
Ensuite un très bon accueil au restaurant et un service très agréable. Des bons conseils en vin et des plats qui, même s' ils ne sont pas des plus surprenants, offrent des produits de saison bien présentés et bien cuisinés.
Une adresse à garder!

Toulouse, France
“Une très belle adresse”
Avis écrit le 18 août 2014

Une très belle adresse, une carte originale, une cuisine de grande qualité, fine, savoureuse, aux multiples saveurs.... Un vrai régal et un super rapport qualité prix !
Sans parler des vins du domaine qui sont excellents ( le canon du maréchal rosé et la cuvée Ego entre autre)
Une table à ne surtout pas manquer au cœur du petit village de Rivesaltes - Je recommande sans hésitation

• Visité en juillet 2014
Leucate, France
“Bon mais...”
Avis écrit le 14 août 2014

Bonne adresse, mais une qualité moyenne un peu en baisse cette année, deplus je trouve les prix un peu trop élevés au regard de la qualité. Le cadre par contre reste extrêmement sympathique, et le service de qualité

• Visité en juin 2014
Bélesta, Languedoc-Roussillon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“"Mardi d'Aimé" - Soirée très sympa”
Avis écrit le 13 août 2014

Nous avions entendu parler de ce restaurant , pour se faire une opinion nous y sommes allés un mardi soir. A notre grande surprise un groupe de jazz était là pour mettre l'ambiance, une musique tranquille et pas forte qui n'empêche pas de parler. Nous avons appris par la même occasion que durant tout l'été, les mardi il y avait des groupes de jazz.
La serveuse nous a proposé un cocktail maison à base de vin doux naturel, un délice !
Des assiettes bien présentées avec des produits frais, un très bon repas dans un cadre très agréable.

• Visité en août 2014
Canet-Plage, Languedoc-Roussillon, France
“déjeuner très agréable en famille”
Avis écrit le 13 août 2014

Nous y avons passé un moment très agréable, la carte n'est pas vaste mais les plats sont de qualité et réalisés avec des produits frais. Le cadre est beau et paisible et le service agréable. Je le conseille vivement, nous y reviendrons volontier.

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Aime ont aussi consulté

Rivesaltes, Pyrénées-Orientales
Port-Vendres, Pyrénées-Orientales

Rivesaltes, Pyrénées-Orientales
Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Table d'Aime ?