“Se retrouver à la porte de l'hôtel à 2 heures du matin !!!!!”

Campanile Perpignan Nord Rivesaltes
N° 4 sur 9 Hôtels à Rivesaltes
Avis publié : 10 juillet 2011

Venus de Paris pour un mariage dans le coin... L'hôtel "Nouvelle génération" se révèle bien trop cher par rapport à la qualité ! Chambres minuscules, moquettes tachées, carrelages cassés dans la salle de bains, clim bruyante et non efficace, chevilles dans les murs alors que les tringles à rideaux ont été changées de place, chasse d'eau descellée, etc.....
Le comble : à 2 heures du matin (alors qu'il y a un gardien toutes les nuits...) nous nous retrouvons à la porte sans pouvoir rentrer. Mon mari, au bout de 10mn, est obligé d'escalader le portail, d'aller à l'accueil, où il ne trouve personne pour nous ouvrir !!!!
De la voiture, j'appelle l'hôtel, le gardien finit par répondre.... ne s'excuse même pas, mais nous dit qu'il n'a jamais quitté l'accueil !!!!!
Une honte !!!
En revanche, question personnel (à part le veilleur) ils ont tous été charmants !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 3 juillet 2011

nous avons sejourné dans cet hotel à 2 reprises pour faire notre étape entre la france et l'espagne.
Le nouveau design des hotels campanile est plus chaleureux et plus confortable.
l'hotel est juste à la sorti du péage. Pas de probleme sonores pouvant etre causé par la proximité de l'autoroute. grand parking juste devant l'hotel. La restauration est de bonne qualité, mais je trouve les prix un peu elevés.
Le personnel est agréable. rien de négatif à dire

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2011

Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel récemment refait. Parfait pour passer une nuit ou deux pour un voyage professionnel à Perpignan.

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 janvier 2011

Connaissant la chaîne Campanile, celui est récent, confortable, propre, personnel sympathique et bonne table pour un hôtel de passage. Situation idéale à la sortie du péage, parking sécurisé, rien a redire. Une bonne adresse pour faire un break lors de vos trajets de vacances ou professionnels.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 juillet 2010

Surtout n'y allez pas si vous pensez loger 3 adultes dans une chambres à 3 lits simples comme l'indique la réservation par la centrale.
Le 3ème lit n'est qu'un lit/bureau d'appoit étroit , sans sommier et inconfortable.
Malgré notre déception et remarque la seule réponse a été, de nous proposer une chambre supplémentaire à un prix négocié... alors que nous avions réservé 3 lits.
3 lits simples, identiques.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juin 2010

J'ai séjourné une nuit avec des amis accompagnés de jeunes enfants. Bravo le Campanile
jolies chambres un peu petites, mais tarifs week-end très attractifs, personnel sympa, excellente literie, restaurant très correct , menus prix raisonnables et petit-dej gratuit pour les petits. La piscine est sympa . Le seul bémol : la climatisation est bruyante et si on préfère une fenêtre ouverte, l'autoroute très proche est au moins aussi bruyante.Mais, amenée à travailler sur Perpignan, j'y retournerai volontiers.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 3 octobre 2009

Hôtel de péage d'autoroute. Ne vous laissez pas piéger par le nom "Rivesalte"
La piscine était minuscule et gelée même en plein été. La salle de sport était fermée : l'arnaque... Des travaux dans l'hôtel nous ont empeché de faire la grasse matinée.
On est resté qu'une nuit : quelle horreur !
L'un des pires Mercure que j'ai connu ! Et pourtant j'ai connu des Mercure très bien.

• Séjour en : août 2007, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Rivesaltes ou ses environs
À 0,1 km
À 2,4 km
La Tour de l'Horloge
La Tour de l'Horloge
N° 6 sur 9 à Rivesaltes

Vous connaissez Campanile Perpignan Nord Rivesaltes ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Perpignan Nord Rivesaltes

Adresse: Peage Perpignan Nord, 66600 Rivesaltes, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Rivesaltes
N° 4 sur 9 Hôtels à Rivesaltes
Catégorie de prix : 47€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Perpignan Nord Rivesaltes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Perpignan Nord Rivesaltes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Perpignan Nord Rivesaltes