“Impossible de savoir le prix que l'on paiera !!!”

Campanile Perpignan Nord Rivesaltes
N° 4 sur 10 Hôtels à Rivesaltes
rodez
“Impossible de savoir le prix que l'on paiera !!!”
Avis écrit le 25 août 2011

Les prix annoncés pour une nuit sont différents sur internet, catalogue, téléphone de l'hotel et sur l'affiche de la chambre !!! C'est très méditerannéen !

A part cela, le personnel (surtout restaurant) est plutôt aimable par rapport à beaucoup de Campaniles, mais la chambre est exigue (style 1ère Classe ou Formule 1).
Enfin par rapport à bien d'autres Campaniles les buffets sont modestes et le petit déjeuner très moyen pour le prix (9€) mais surtout très lent avec une seule machine à café hors d'age provoquant embouteillage et mauvaise humeur.
Je n'y reviendrai pas.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires

Avis écrit le 20 août 2011

Un gros point noir qui a tout gâché alors que tout se passait bien.....cocktail dînatoire ce soir-là pour l'équipe de rugby locale en ayant été avisés à l'arrivée (pratique).....musique boîte de nuit alors que la majorité des clients hôtel présents étaient là pour faire leur étape pour leur retour des grandes vacances!!!! Sympa le lendemain matin pour reprendre la route!!! Au bout de 30 min, il a fallu y retourner pour gueuler une 2e fois.
105€ pour mal dormir....ça craint avec une petite de 6 ans qui a eu beaucoup de mal à dormir....
Au final, la musique s'est terminée à Minuit.....7 heures de sommeil pour faire 800 km sous la canicule le lendemain!!!

• Séjour du août 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rivesaltes

LA ROCHE SUR YON
Avis écrit le 14 août 2011

Hôtel correct avec chambre et salle de bains rénovée. Même si les chambres ne sont pas très spacieuses. La salle de bains est correcte par contre la paroi de douche de la baignoire n'était pas étanche donc l'eau tombe sur le sol à chaque douche. Facile d'accès car à la sortie du péage. Parking suffisant grand pour stationnement. En ce qui concerne, le petit déjeuner nous n'avons paspu le prendre car la semaine il est servi moins tard d'une demi-heure.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bougival, France
Avis écrit le 10 juillet 2011

Venus de Paris pour un mariage dans le coin... L'hôtel "Nouvelle génération" se révèle bien trop cher par rapport à la qualité ! Chambres minuscules, moquettes tachées, carrelages cassés dans la salle de bains, clim bruyante et non efficace, chevilles dans les murs alors que les tringles à rideaux ont été changées de place, chasse d'eau descellée, etc.....
Le comble : à 2 heures du matin (alors qu'il y a un gardien toutes les nuits...) nous nous retrouvons à la porte sans pouvoir rentrer. Mon mari, au bout de 10mn, est obligé d'escalader le portail, d'aller à l'accueil, où il ne trouve personne pour nous ouvrir !!!!
De la voiture, j'appelle l'hôtel, le gardien finit par répondre.... ne s'excuse même pas, mais nous dit qu'il n'a jamais quitté l'accueil !!!!!
Une honte !!!
En revanche, question personnel (à part le veilleur) ils ont tous été charmants !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Saint Gratien, France
Avis écrit le 3 juillet 2011

nous avons sejourné dans cet hotel à 2 reprises pour faire notre étape entre la france et l'espagne.
Le nouveau design des hotels campanile est plus chaleureux et plus confortable.
l'hotel est juste à la sorti du péage. Pas de probleme sonores pouvant etre causé par la proximité de l'autoroute. grand parking juste devant l'hotel. La restauration est de bonne qualité, mais je trouve les prix un peu elevés.
Le personnel est agréable. rien de négatif à dire

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Mouvaux, Nord
Avis écrit le 15 février 2011

Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel récemment refait. Parfait pour passer une nuit ou deux pour un voyage professionnel à Perpignan.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Dublin, Irlande
Avis écrit le 28 janvier 2011

Connaissant la chaîne Campanile, celui est récent, confortable, propre, personnel sympathique et bonne table pour un hôtel de passage. Situation idéale à la sortie du péage, parking sécurisé, rien a redire. Une bonne adresse pour faire un break lors de vos trajets de vacances ou professionnels.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Rivesaltes ou ses environs
Ibis Budget Perpignan Nord
Kyriad Perpignan Nord
Kyriad Perpignan Nord
N° 7 sur 10 à Rivesaltes
Premiere Classe Perpignan Nord - Rivesaltes
Premiere Classe Perpignan Nord -...
N° 8 sur 10 à Rivesaltes

Vous connaissez Campanile Perpignan Nord Rivesaltes ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Perpignan Nord Rivesaltes

Établissement : Campanile Perpignan Nord Rivesaltes
Adresse: Peage Perpignan Nord, 66600 Rivesaltes, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Rivesaltes
N° 4 sur 10 Hôtels à Rivesaltes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Perpignan Nord Rivesaltes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Expedia, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Perpignan Nord Rivesaltes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Perpignan Nord Rivesaltes