“non intervention”

Campanile Perpignan Nord Rivesaltes
N° 4 sur 9 Hôtels à Rivesaltes
Avis publié: 18 juin 2014

j'avais signalé le lendemain de notre arrivée que le pêne de la porte d'entrée de notre chambre N°301,était bloqué.Par conséquent,il fallait obligatoirement verrouiller la porte,sinon elle restait ouverte.
Le même jour,à notre retour à l'hôtel en fin de journée,l'intervention n'avait pas été effectuée.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
ARNAUD L, Assistant de direction de Campanile Perpignan Nord Rivesaltes, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Madame, Monsieur,
Nous avons bien pris en compte votre commentaire sur notre établissement.
Les pênes des portes de notre hôtel ne sont pas équipés d 'un système de fermeture automatique, pour verrouiller la porte vous devez utiliser obligatoirement la clé de la chambre.
En espérant vous revoir prochainement au Campanile Perpignan Nord.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Perpignan Nord Rivesaltes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 juin 2014

Très déçue car je réserve souvent dans des campagnils, car il n y a pas de moquette...., je ne supporte l odeur et de plus je fais des allergies , pensez à le stipuler dans vos annonces.
Aussi cher qu un 4 étoile sur Toulouse

Astuce pour la chambre : Par pitié retirer la moquette Chambre très étroite
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Monsieur,

Nous vous remercions pour votre remarque sur notre établissement.
Dans le cadre du concept Nouvelle Génération, la marque Campanile équipe de moquette ses chambres d'hôtels.
Bien cordialement.

Avis publié: 11 mai 2014

hotel agreable, tres bon accueil mon fils de 4 ans était enchanté.
Il a particulièrement apprécié la baignoire et la piscine.
Nous nous avons bien aimé le restaurant avec ses buffets pour un très grand choix.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
ARNAUD L, Assistant de direction de Campanile Perpignan Nord Rivesaltes, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2014

Chers clients,

Nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement.
Nous sommes ravis que votre fils et vous même ayez passé un agréable moment dans notre hôtel.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau pour un séjour en famille.

Bien cordialement,
Arnaud .L
Assistant de direction

Avis publié: 18 mars 2014

Passer une nuit en famille a trois personnes dans cet hôtel bien situé , chambre très propre avec une bonne literie, vraie salle de bain, avec un bon accueil! Bon petit déjeuné avec du choit et varié.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
ARNAUD L, Assistant de direction de Campanile Perpignan Nord Rivesaltes, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Cher client,

Merci de nous avoir fait part de vos commentaires.
Dans l'attente de vous revoir dans notre établisssment.

Avis publié: 25 février 2014

Difficile à trouver en arrivant pas par PERPIGNAN NORD dommage !!!
Les chambres sont "refaites" à neuf, cela était nécessaire pour cette chaîne d'hôtel, il serait souhaitable que les hôtels qui ont refaites les chambres le confirme à la commande

Astuce pour la chambre : choisir des chambres "neuves" !!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
ARNAUD L, Assistant de direction de Campanile Perpignan Nord Rivesaltes, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Chez Campanile, vous pouvez désormait identifier nos hôtels rénovés
par la mention " Nouvelle Génération".
Dans le cas d'un doute de localisation sur l' un de nos hôtels, n'hésitez pas à le contacter afin que l'on vous transmette les coordonnées GPS.
Maintenant que vous nous avez trouvé, nous espérons vous revoir très prochainement.

Arnaud L
Assistant de direction

Avis publié: 23 février 2014

Découvert par hasard il y a déjà trois ans, j'y retourne toujours avec plaisir lors de mes déplacements pour mes affaires dans la région.
L'ambiance y est cosy qu'il s'agisse de la chambre ou du restaurant.
La carte est quant à elle variée et le personnel de salle à votre écoute.
L'équipe présente est en place depuis déjà un certain temps et le mérite car réellement accueillante et professionnelle.
Un véritable "chez soi" lors de mes déplacements dans la région!

Astuce pour la chambre : Rien à redire.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris connaissance de votre avis et vous en remercions.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir dans notre établissement.
Cordialement.
Arnaud L.
Assistant de direction.

Avis publié: 10 février 2014

accueil et qualité sans remarque à faire; j'ai été très satisfait des prestations de l'hôtel tant au niveau chambre que restauration
localisation de l'hôtel très facile
accueil parfait
chambre confortable , équipée, wifi d'accès aisé, salle de bains parfaite
télévision grand choix de chaines
restauration soir et matin très adaptée

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Rivesaltes ou ses environs
Ibis Budget Perpignan Nord
N° 14 sur 46 à Perpignan
Le Mas des Arcades
Le Mas des Arcades
N° 13 sur 46 à Perpignan

Vous connaissez Campanile Perpignan Nord Rivesaltes ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Perpignan Nord Rivesaltes

Adresse: Peage Perpignan Nord, 66600 Rivesaltes, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Rivesaltes
N° 4 sur 9 Hôtels à Rivesaltes
Catégorie de prix : 45€ - 74€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Perpignan Nord Rivesaltes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Perpignan Nord Rivesaltes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Perpignan Nord Rivesaltes