“Trés bien pour les enfants”
Avis sur Moulin a vent - FERMÉ

Moulin a vent
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 2 décembre 2013

Services trés rapide, personnel acceuillant.
Lieu trés sympas pour les enfants.
Coté cullinaire (selon mes gouts qui n'engagent que moi et étant amoureux de la cuisine) tout est gras mais on ne vient pas faire un gastro et on le fait surtout pour les petits ... donc on privilégie les plats basiques simple (frite/burger/salade/bière).

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Moulin a vent
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 novembre 2013

Sur la route de l'Espagne, cela fait 2 fois que l'on fait étape dans ce restaurant au décor et à l'ambiance qui nous rappellent les restaurants des parcs d'attraction. L'accueil sympa est réalisé par une bande de pirates. Le repas (pizzas et hamburgers) est correct quoiqu'un peu indigeste quand on reprend la route, les prix sont corrects par rapport à l'ensemble. Une structure enfants les aide à patienter et permet aux parents de souffler quelques instants ;) Par contre, je déconseille aux couples.

Avis publié: 1 novembre 2013

La cuisine est bonne !!! Mais j'y étais hier pour halloween et le mec à l'entrée il vous dit payez moi un muscat et je vous garde la place c'est genre trop business quoi !!!! En gros si on lui payait pas il ne nous donnait pas la table !!! J'ai jamais vu ça dans aucun resto !!!!! Ça m'a vraiment choqué !!!
A part ça super les pizzas et les pâtes et le spectacle assez rigolo !!! :-)

Avis publié: 28 octobre 2013

Restaurant très sympathique , première fois qu'on y venait avec mes amis. Les enfants ont adoré le spectacle avec le petit fantôme.
Seul bémol, je ne pouvais me déplacer avec mon fils sans que je ne me fasse accosté par le responsables,enfin je pense que c'était le responsable parce que ce monsieur ce mettait beaucoup en avant donc, et la cloche qui sonne à tout va alors que personne n'est en caisse, j'ai trouvé ça un peu trop pour les oreilles. Sinon le service rien à dire, la jeune fille très agréable.

Avis publié: 9 octobre 2013 par mobile

Restaurant hors du commun un d��cor et une ambiance conviviale et chaleureuse , spectacle g��nial et dr��le super endroit pour les enfants petit et grand.les plats sont tred bon a faire.

Les voyageurs ayant consulté Moulin a vent ont aussi consulté