“Moyen”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 30 décembre 2013

Point positif : Jolie décor, mise en ambiance dès l'entrée, Jeux pour enfants, spectacle super sympa.
Point négatif : Nourriture sans plus, prix assez élevé.
En bref on y va surtout pour le spectacle et pour le décor (serveur compris), les enfants trouve l'endroit très attrayant. Après niveau nourriture rien d'exceptionnel (pizza bof, accompagnement sans plus, menu enfant ridicule (hamburger = brioche + steak) glace toute prete en petit pot comme a la cantine boisson non comprise. Les boissons ne sont pas données, les dessert non plus ! on s'en tire pour plus de 70 euros a trois avec un enfant. Pas sur qu'on y retourne si souvent. Le spectacle vaut quand mm le détour et l'ambiance du resto aussi (thème pirate et parc enfant), mais c'est tout !!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Moulin a vent
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 décembre 2013

nous avons aimé décor et petit spectacle pour les enfants c'est super.
Nous n'avons pas aimé les plats servis et surtout les prix pratiqués

Avis publié: 22 décembre 2013

Le cadre est très sympa pour les enfants et le service est rapide.
Côté qualité dans nos assiettes, on est sur de l'entrée de gamme (un peu limite cantine), mais c'est l'endroit ou l'on va pour le plaisir des petits, pas pour faire une bonne bouffe!

Avis publié: 20 décembre 2013

La cuisine ça va, la viande était bonne mais c'est bien pour les gosses, après on y va pour leur faire plaisir, mais c'est tout.
Car nous y sommes allés à deux reprises mais le service reste à désirer... beaucoup d'oublis, erreur de commande, on me renverse le café sur le sac et pas de geste commercial. C'est très sombre comme ambiance, mais les enfants aiment.
Plus pour moi, merci!

Avis publié: 15 décembre 2013

Clients occasionnel et toujours ravis :
- la brochette de boeuf est à se damner, viande excellente et gouteuse, les cuissons demandées sont toujours respectées ce qui est de + en + rare
- les entrées, les plats et les desserts sont toujours généreux
- l'ambiance est dépaysante et le service toujours simple mais agréable, sans chichi

Alors oui, on ne sert pas madame la baronne et la cuisine n'est pas inventive au sens cuisine nouvelle mais l'addition reste correcte et on ne meurt pas de faim en sortant!

Les voyageurs ayant consulté Moulin a vent ont aussi consulté