“A recommander”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 février 2014

Le cadre est sensationnel. La carte présente des pizzas, de la viande, du poisson. Pour les pizzas, il y a grand nombre de variétés. Elles sont copieuses, grandes et surtout très bonnes. Je conseille aussi le radeau de survie. Le spectacle quant à lui est agréable.

Avis publié : 25 janvier 2014

Tres bon moment en famille!les petits ont adores le decor,le spectale et les jeux a l interieur!Pour le repas,c est simple(burgers,pizza,charcuteries)mais tout etait tres bien prepare!point positif:les petits ont ete servis rapidement et on vite ete jouer au lieu d attendre une eternite que papa et maman choisissent ;)!point negatif:service tres long pour moi et ma femme!40mn d attente avant de voir arriver nos entrees...mais nous ne pouvons que retenir le positif en voyant le sourire de nos enfants en partant!bravo a toute l equipe du rocher des pirates!!!

Avis publié : 16 janvier 2014

en ce qui nous concerne : soirée du mardi 14 janvier 2014.

très bon accueil...tout le personnel est en tenue de pirate...déjà devant l'entrée, ça donne le ton...

étant allé plusieurs fois à port aventura ( espagne ) on se croirait dans un de ces restaurants, mais en mieux.

ça change du resto...classique,

menu adutes à 19,80 euros raisonnable, menu enfant à 6,80 pour les petits et à 9,80 euros pour les 9/12 ans.
certains soir, il y a une animation 10/15 mn environ, que les enfants trouveront géniale...ils seront dans leur élément, c'est humoristique.

à midi il y a entrée + plat ou plat +dessert à 11,80 euros...indiqué sur gros panneau du parking

les plats ( voir photos ) ...pour nous , bon rapport qualité/prix...
en 2013...j'ai mis plus de 40 avis avec photos sur le site, cela me permet de rester très objectif par rapport aux autres restos.

très bonne soirée, merci à l'équipe...

le...v

Avis publié : 30 décembre 2013

Point positif : Jolie décor, mise en ambiance dès l'entrée, Jeux pour enfants, spectacle super sympa.
Point négatif : Nourriture sans plus, prix assez élevé.
En bref on y va surtout pour le spectacle et pour le décor (serveur compris), les enfants trouve l'endroit très attrayant. Après niveau nourriture rien d'exceptionnel (pizza bof, accompagnement sans plus, menu enfant ridicule (hamburger = brioche + steak) glace toute prete en petit pot comme a la cantine boisson non comprise. Les boissons ne sont pas données, les dessert non plus ! on s'en tire pour plus de 70 euros a trois avec un enfant. Pas sur qu'on y retourne si souvent. Le spectacle vaut quand mm le détour et l'ambiance du resto aussi (thème pirate et parc enfant), mais c'est tout !!

Avis publié : 30 décembre 2013

nous avons aimé décor et petit spectacle pour les enfants c'est super.
Nous n'avons pas aimé les plats servis et surtout les prix pratiqués

Les voyageurs ayant consulté Moulin a vent ont aussi consulté