“Bonne adresse pour un repas en famille”
Avis sur Moulin a vent - FERMÉ

Moulin a vent
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Jersey, Royaume-Uni
“Bonne adresse pour un repas en famille”
Avis écrit le 4 août 2014

Comme beaucoup de grosse enseigne ne vous attendez pas à de la cuisine exceptionnelle mais c'est correct , le prix aussi en tenant compte du spectacle " pirate" . Plus à destination des enfants mais l'idée est bonne . Pour être bien placé afin de voir le spectacle , je vous conseille d'arriver de bonne heure . Atout : le personnel est vraiment sympathique .

• Visité en avril 2014

Pelussin, France, Europe
“Au monde des Pirats”
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

La magie rattrape quelques écarts de service ou de qualité. La nourriture ne nous laisse pas un souvenir inoubliable.

Narbonne
“Dépaysement”
Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Les enfants adorent. Vous vous retrouvez chez Les Pirates. Décoration superbe, personnel bien déguisée et sympathique. Spectacle avec acrobaties garanties. Aire de jeux pour les enfants. Plats corrects. Seul bémol: on ne peut pas réserver et il y a parfois un peu d'attente. Deux services sont proposés le midi et le soir.

Visité en juillet 2014
“Sympa et ambiance authentique ”
Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Nous avions déjà fait escale au rocher il y a 6 ans et nous souhaitions retrouver ce cadre hors du commun qui nous avait enchanté alors. L'accueil est sympathique quoiqu'un peu impressionnant pour une fillette de 7 ans lorsque 2 pirates se mettent au garde à vous devant vous mais la première impression n'est pas toujours la meilleure. On nous a installé à une table séparée de la scène du spectacle par un petit mur ce qui était un peu gênant pour admirer l'action. Toutefois, pendant le spectacle, les acteurs bondissent et grimpent sur toutes les structures ce qui époustoufle petits et grands. Le service est très rapide pour les enfants ce qui est un plus. Pour les grands, cela reste dans la limite du raisonnable. La cuisine est très simple pour les enfants. Pour les adultes, je dirai que la présentation est recherchée afin de rester dans le thème (ainsi que le nom des plats) en revanche, la cuisine est simple et quelque peu chère pour certains plats. J'ai été très séduite par "le nid de pie" qui est une entrée de crudités et difficile à trouver à l'égale dans les autres restaurants. Je dirais que ce fut plutôt une bonne expérience les deux fois.

Le Barcares, France
“pas terrible du tout”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Très médiocre.
Arrivés parmi les premiers, le placeur nous indique une table, celle juste à côté de la salle de jeu, en face du couloir d'entrée. Nous avons donc eu le droit aux courants d'air, aux cris et surtout aux va-et-vient des parents qui hurlent pour se faire entendre.
Le repas n'en parlons pas, ne prenez surtout pas de pizzas.
Le spectacle, seul point positif que les enfants adorent, et bien nous ne l'avons pas vu pour la simple raison que bon nombre d'enfants et de parents se sont placés autour de notre table, sur les indications des serveurs, alors que nous mangions.
Bref, après avoir fait la remarque du placement lors de l'encaissement, la seule chose qu'on a su nous répondre, pas méchamment mais très maladroitement c'est "au moins vous le saurez pour la prochaine fois (rire)..."
Je peux dire que ce que je sais, c'est que je ne reviendrais pas et que je ne vous ferais pas de pub... Il vaut mieux un mac do, vous n'aurez pas le spectacle mais la même aire de jeu et la bouffe est bien meilleur.
A EVITER.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Moulin a vent ont aussi consulté