“Passage à faire en famille”
Avis sur Moulin a vent - FERMÉ

Moulin a vent
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 8 août 2014

Très beau décor, serveurs sympas, bon accueil.
À faire en famille,
Bon rapport qualité prix pour un repas qui n'est pas certes pas gastronomique mais qui vaut mieux que certains!!
À faire le soir!
Le seul bémol est qu'en effet ils ne prennent pas de réservation et qu'il faut y aller à l'ouverture...
A faire si vous passer par là....

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Moulin a vent
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 août 2014

Après une heure de queu nous sommes enfin arrivé à l'intérieur pour que l'on nous annonce avec le sourire que le restaurant est complété. Ni une excuse, ni compassion pour des personnes qui on fait 1h30 de route pour venir expressément et une heure de queu. Tout simplement scandaleux car avec un minimum de compétence depuis déjà 7 ans d'exploitation, on aurait pu éviter cette attente en comptabilisant le nombre de places restante et de compter le nombre de personnes qui attendaient. Cela ne semblait pas rentrer dans les compétences du responsable qui a préférer nous mettre dehors avec nos enfants . Fierté ou incompétence ? Certainement les deux.

Rocher_des_Pirates, Responsable relations clients de Moulin a vent, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Bonjour

Tout d'abord merci de de prendre le temps de publier votre avis sur Tripadvisor.

Après avoir échanger avec la direction du restaurant de Perpignan qui se souvient très bien de vous, je reviens vers vous afin d’éclaircir cette situation

Il est tout a fait impensable que la personne chargée de l'accueil vous ait renvoyé du restaurant. Durant l'été l’établissement de Perpignan est très fréquenté ce qui provoque indéniablement ce genre de situation. Ce qu'il vous a proposé c'est malheureusement d'attendre le deuxième service pour pouvoir profiter de nos prestations.

Concernant la comptabilisation des places, vous comprendrez aisément que cela ne fonctionne pas de cette manière. Nous ne pouvons pas compter les personnes dans la file d'attente et les mettre en corrélation avec le nombre de places dans le restaurant. En effet bien souvent nous plaçons une table de 3 sur une table de 4 voire une table de 5 sur une table de 6.

Sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions avec tout le professionnalisme et le respect dont font preuve nos équipes.

Avis publié: 6 août 2014

Je trouve que c'est un très bon restaurant pour les enfants , le spectacle est super et on y mange bien. Plus pour les familles avec enfants que pour les couples.

Avis publié: 4 août 2014

Comme beaucoup de grosse enseigne ne vous attendez pas à de la cuisine exceptionnelle mais c'est correct , le prix aussi en tenant compte du spectacle " pirate" . Plus à destination des enfants mais l'idée est bonne . Pour être bien placé afin de voir le spectacle , je vous conseille d'arriver de bonne heure . Atout : le personnel est vraiment sympathique .

Avis publié: 3 août 2014 par mobile

La magie rattrape quelques écarts de service ou de qualité. La nourriture ne nous laisse pas un souvenir inoubliable.

Les voyageurs ayant consulté Moulin a vent ont aussi consulté