“Assez Moyen”

N° 6 sur 9 Hôtels à Rivesaltes
Montpellier, France
“Assez Moyen”
Avis écrit le 15 septembre 2013

Restauration nickel au courte paille, ce trouve coller a l’hôtel, personnels pro et agréable,
literie très moyen, et propreté a revoir, malgré tout nous avons passé un bon moment, a bientôt,
proche de l'autoroute, et proche de Perpignan.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Ferney-Voltaire, France
Avis écrit le 15 juillet 2013

Hôtel correct et fonctionnel pour une nuit. Chambres petites, sanitaires propres, ambiance assez tranquille. Le personnel est sympathique et le petit déjeuner, un peu cher, est plus complet que dans la plupart des hôtels d'étape.
Très facile à trouver et annexé au restaurant Courtepaille, ce qui est facile quand on a peu de temps. Une réduction de 15% est offerte dans ce restaurant si on loge au Kyriad.
A recommander pour une étape.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chanas, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 24 novembre 2012

Réveillé en fanfare au Kyriad Rivesaltes !
le personnel qui crie dans les couloirs, s'interpelle et ensuite raconte sa vie devant la porte des chambres, sans parler des chariots de linge qui grincent et l'aspirateur qu'on promène !

Bravo, ils ont réussi à me mettre en colère et je les ais envoyé discuter plus loin.

*** A savoir que la rédaction des avis sont "modérés", j'ai donc choisi mes mots sur cet article, sans la "modération" j'aurais été plus injurieux.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 septembre 2012

Après avoir séjourné 2 nuit dans cet hotel, je suis super déçu de l'état des chambre et de l'hôtel en général. Premièrement je rejoint un des avis que j'ai lu, une odeur d'égout se dégage à l'entrée du couloir qui donne accès au chambre vraiment désagréable, ensuite en essayant d'attraper un moustique durant ma deuxième nuit, à l'aide du flash de mon portable je découvre une colonie de fourmis sur la moquette, à vu d'oeuil on ne voit rien car la moquette est sombre mais quand on met le flash on peut apercevoir des fourmis qui se balade partout sur la moquette puis grimper la chaise et le lit, honnêtement je déconseille cet hôtel j'ai payer 150€ pour 2 nuit et je regrette d'avoir séjourné ici, pas surpris qu'il soit classer 7 eme sur 10

• Séjour du septembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rivesaltes

Avis écrit le 28 août 2012

L'hôtel Kyriad à Perpignan à éviter absolument.
J'y suis allé en 2009: un accueil tout à fait déplorable, inadmissible. Cet hôtel est une véritable honte.
Le personnel a peut être changé depuis (il faut l'espérer), mais jamais plus je n'y retournerai.
Je fréquente les hôtels plusieurs fois par mois en tant que professionnel c'est la première fois que je tombe sur ce genre d'endroit.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Indian Rocks Beach, Floride
Avis écrit le 11 septembre 2011

Après avoir pris les clefs à la réception, nous sommes invités à ouvrir une porte qui mène au couloir, étages et chambres. Il n'est pas éclairé, sans fenêtres, donc totalement noir. Un interrupteur à 45 sec. permet de l'éclairer momentanément. Si votre chambre est au bout du couloir, préparez-vous à appuyer sur chaque interrupteur rencontré pour y arrvier avant que tout s'éteigne. Cela donne une impression d'emblée d'inconfort. Ce couloir dégageait par ailleurs une odeur d'égoûts très fort.
La chambre sentait l'humidité. Nous avons donc demandé une autre chambre dans les étages, ce qui nous a été accordé tout de suite et sans poser de questions...savaient-ils déjà qu'il y avait un problème d'égoûts? Si oui, pourquoi nous donner une chambre au rdch alors que l'hôtel était presque vide? Mystère.

La seconde chambre retenue était acceptable. Elle était très petite, avec une salle de bain exigüe et sans ventilation ni fenêtre. La décoration générale de l'hôtel est très spartiate, béton peint, peu de rangement. Nous nous attendions mieux à ce prix (75 Euros la nuit). La réfection pour la moderniser avait été un peu bâclée avec des raccords de plomberie temporaires visibles (voir photo). La porte d'entrée, à simple clef de chambre, n'avait pas de verrou et ne fermait pas automatriquement. Attention donc à refermer à clef quand vous quittez la chambre!

L'hôtel offrait une connexion WIFI mais nous n'avons jamais pu ouvrir une page ou télécharger des courriels car le débit ne dépassait jamais 30Kbs et descendait souvent à 1kbs...

L'hôtel est bien situé dans un cadre calme, facile d'accès depuis l'autoroute. Il possède à un restaurant Courte-paille. Nous y avons pu prendre le petit-déjeuner, style buffet à volonté. (8 Euros par personne en plus). L'accueil du personnel est bon.

En conclusion, nous avons trouvé très cher, le double du prix des hôtels alentours, Formule 1, Etaphotel etc, pour des prestations équivalentes.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
Avis écrit le 1 septembre 2010

Situé dans zone hôtelière à la sortie autoroute nord Perpignan, à environ 1 kms zone commerciale ( Carrefour ) avec complexe cinémas. Rapport qualité/prix très moyen, cadre très moyen et chambre très petite et très moyenne, salle de bains exiguë. Wifi faiblard qui prend son temps. Restaurant correct mais cher pour ce que c'est.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux