“Decevant”

Kyriad Perpignan Nord
N° 5 sur 9 Hôtels à Rivesaltes
Avis publié : 13 novembre 2013

Franchement , passer la nuit avec une souris qui n'hésite pas à vous passer dessus et à rentrer dans vos bagages , pas top ! chambre lits jumeaux très exigue ; salle de bains peu fonctionnelle et vieillote ; d'ailleurs , la souris a finie par partir grace à un trou à l'angle de la douche ; pour aller ou ?chez les voisins !!!
Là ou je suis encore plus mécontente , c'est que la gérante m'a proposée une réduction de prix de la chambrée (qui aurait été la bienvenue)mais comme j'avais réservée par internet , cela n'a pas été possible ; je ferais dorénavant mes réservations "à l'ancienne" pour pouvoir monayer si ce genre d'incident se reproduisait .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Avis publié : 15 septembre 2013

Restauration nickel au courte paille, ce trouve coller a l’hôtel, personnels pro et agréable,
literie très moyen, et propreté a revoir, malgré tout nous avons passé un bon moment, a bientôt,
proche de l'autoroute, et proche de Perpignan.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2013

Hôtel correct et fonctionnel pour une nuit. Chambres petites, sanitaires propres, ambiance assez tranquille. Le personnel est sympathique et le petit déjeuner, un peu cher, est plus complet que dans la plupart des hôtels d'étape.
Très facile à trouver et annexé au restaurant Courtepaille, ce qui est facile quand on a peu de temps. Une réduction de 15% est offerte dans ce restaurant si on loge au Kyriad.
A recommander pour une étape.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2012

Réveillé en fanfare au Kyriad Rivesaltes !
le personnel qui crie dans les couloirs, s'interpelle et ensuite raconte sa vie devant la porte des chambres, sans parler des chariots de linge qui grincent et l'aspirateur qu'on promène !

Bravo, ils ont réussi à me mettre en colère et je les ais envoyé discuter plus loin.

*** A savoir que la rédaction des avis sont "modérés", j'ai donc choisi mes mots sur cet article, sans la "modération" j'aurais été plus injurieux.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2012

Après avoir séjourné 2 nuit dans cet hotel, je suis super déçu de l'état des chambre et de l'hôtel en général. Premièrement je rejoint un des avis que j'ai lu, une odeur d'égout se dégage à l'entrée du couloir qui donne accès au chambre vraiment désagréable, ensuite en essayant d'attraper un moustique durant ma deuxième nuit, à l'aide du flash de mon portable je découvre une colonie de fourmis sur la moquette, à vu d'oeuil on ne voit rien car la moquette est sombre mais quand on met le flash on peut apercevoir des fourmis qui se balade partout sur la moquette puis grimper la chaise et le lit, honnêtement je déconseille cet hôtel j'ai payer 150€ pour 2 nuit et je regrette d'avoir séjourné ici, pas surpris qu'il soit classer 7 eme sur 10

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 28 août 2012

L'hôtel Kyriad à Perpignan à éviter absolument.
J'y suis allé en 2009: un accueil tout à fait déplorable, inadmissible. Cet hôtel est une véritable honte.
Le personnel a peut être changé depuis (il faut l'espérer), mais jamais plus je n'y retournerai.
Je fréquente les hôtels plusieurs fois par mois en tant que professionnel c'est la première fois que je tombe sur ce genre d'endroit.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2011

Après avoir pris les clefs à la réception, nous sommes invités à ouvrir une porte qui mène au couloir, étages et chambres. Il n'est pas éclairé, sans fenêtres, donc totalement noir. Un interrupteur à 45 sec. permet de l'éclairer momentanément. Si votre chambre est au bout du couloir, préparez-vous à appuyer sur chaque interrupteur rencontré pour y arrvier avant que tout s'éteigne. Cela donne une impression d'emblée d'inconfort. Ce couloir dégageait par ailleurs une odeur d'égoûts très fort.
La chambre sentait l'humidité. Nous avons donc demandé une autre chambre dans les étages, ce qui nous a été accordé tout de suite et sans poser de questions...savaient-ils déjà qu'il y avait un problème d'égoûts? Si oui, pourquoi nous donner une chambre au rdch alors que l'hôtel était presque vide? Mystère.

La seconde chambre retenue était acceptable. Elle était très petite, avec une salle de bain exigüe et sans ventilation ni fenêtre. La décoration générale de l'hôtel est très spartiate, béton peint, peu de rangement. Nous nous attendions mieux à ce prix (75 Euros la nuit). La réfection pour la moderniser avait été un peu bâclée avec des raccords de plomberie temporaires visibles (voir photo). La porte d'entrée, à simple clef de chambre, n'avait pas de verrou et ne fermait pas automatriquement. Attention donc à refermer à clef quand vous quittez la chambre!

L'hôtel offrait une connexion WIFI mais nous n'avons jamais pu ouvrir une page ou télécharger des courriels car le débit ne dépassait jamais 30Kbs et descendait souvent à 1kbs...

L'hôtel est bien situé dans un cadre calme, facile d'accès depuis l'autoroute. Il possède à un restaurant Courte-paille. Nous y avons pu prendre le petit-déjeuner, style buffet à volonté. (8 Euros par personne en plus). L'accueil du personnel est bon.

En conclusion, nous avons trouvé très cher, le double du prix des hôtels alentours, Formule 1, Etaphotel etc, pour des prestations équivalentes.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Rivesaltes ou ses environs
À 3,1 km
Campanile Perpignan Nord Rivesaltes
Campanile Perpignan Nord Rivesal...
N° 4 sur 9 à Rivesaltes
À 0,8 km
La Tour de l'Horloge
La Tour de l'Horloge
N° 6 sur 9 à Rivesaltes

Vous connaissez Kyriad Perpignan Nord ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Perpignan Nord

Adresse: 2 rue Olivier de Serres | péage Perpignan Nord, 66600 Rivesaltes, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Rivesaltes
N° 5 sur 9 Hôtels à Rivesaltes
Catégorie de prix : 44€ - 86€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Perpignan Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.