“Bien sympa et rapide”

Grill Courtepaille
Classé n° 18 sur 30 Restaurants à Rivesaltes
Cuisines : Steakhouse
Avis publié : 18 février 2014

Nous avons mangés dans ce restaurant grâce à la réduction de 15% dont nous bénéficions à cause de notre réservation à l'hotel 1ière classe juste à côté.
Ce courte paille est très bien pas d'odeur de grillade ou fritures comme dans d'autres établissements de la chaine.
De plus le personnel était très agréable, le service rapide, très bien pour un repas vite fait.
Pour nous c'est à refaire sans hésitations.

Avis publié : 23 janvier 2014

Bon resto, carte variée avec des plats pas servi partout, service très chaleureux, rapide et cool. J'aime bien et je vais y retourner pour les viandes cuites dans la cheminée et les desserts intéressants.

Avis publié : 9 janvier 2014

Premier repas dans un restaurant Courtepaille et nous n'avons pas été déçus!
Un muscat (bien sûr à Rivesalte) un tartare de bœuf et une coupe baileys! On ne s'y trompe pas avec du basique mais quand c'est bien servi on ressort ravi!
La note est malheureusement un peu élevée.

Avis publié : 13 décembre 2013

Avec mon mari, nous y allons régulièrement, c'est rapide et efficace. Avec les réductions, la note est plus acceptable sinon c'est un peu cher.

Avis publié : 2 décembre 2013

C'est le type de restauration sans prétention: Une viande avec des frites ou quelques légumes mais avec un service convenable et une note pas très élevée

Les voyageurs ayant consulté Grill Courtepaille ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales
Rivesaltes, Pyrénées-Orientales

Rivesaltes, Pyrénées-Orientales
Claira, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Grill Courtepaille ?