“Produits frais du terroir et copieux”

Auberge du moulin a souffre
Classé n° 10 sur 30 Restaurants à Rivesaltes
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 août 2013 par mobile

Je vous conseille les plats unique, qui régaleront chacun dans sa préférence. Au départ le prix du plat semble un peu cher, mais quand il arrive sur table vous comprenez tout de suite que vous n avez pas été volé.
Et s il vous reste un peu de place, je vous conseille l assiette de profiterole (sans s heureusement)

Avis publié : 10 août 2013

Depuis plusieurs années nous fréquentons le moulin en famille ou avec des amis.
Personne n'a jamais été déçu.
Le cadre est joli,l'accueil sympathique et les serveur efficaces et souriants.La nourriture allie qualité et quantité d'ailleurs le personnel vous prévient que les plats sont copieux.
les vins sont de qualité et à des prix abordables.
Les prix du restaurant sont dans la norme.
Il ne faut pas y chercher un restaurant gastronomique mais c'est une très bonne table qui vaut le détour.
préférer macdo dénote d'un manque de goût pour la cuisine régionale.

Avis publié : 2 août 2013

le décor est beau , les lieux accueillant mais le service et la nourriture reste moyenne ! nous avons réservé pour 30 personnes lors d'un anniversaire est nous avons été placé en plein milieu d'une salle , c'était désagréable pour eux comme pour nous !

Avis publié : 28 juillet 2013

Des portions énormes sans le moindre raffinement. Dommage car le cadre est très joli, cet établissement mériterait de revoir sa carte. Les gros mangeurs s'y régaleront sûrrement à condition de préférer la quantité à la qualité

Avis publié : 19 juillet 2013

Ici vous trouverez de la vrai cuisine catalane !! le cadre est très beau, les produits de qualités, et les rations sont très copieuses !!! avis aux amateurs ;-)

Les voyageurs ayant consulté Auberge du moulin a souffre ont aussi consulté

Rivesaltes, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Auberge du moulin a souffre ?