“Normal”

Auberge du moulin a souffre
Classé n° 10 sur 28 Restaurants à Rivesaltes
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 août 2014

Je recommande ce restaurant. La nourriture est correcte, le service très bien. Le prix correct également.

Avis publié : 29 juillet 2014

En famille, nous avons déjeuné dans ce restaurant. Le cadre est très rustique et la déco n'a pas dû être revue depuis un moment.
Mais le personnel est discret, et le service s'est déroulé sans anicroche.
Pour les plats, c'est pas donné. c'est sûr notre assiette est bien remplie (Parillada de fruits de mer) et assiette combinée de plusieurs viandes pour mon mari (boudin, grillade de porc...).
Mais avec des plats un peu moins copieux et un peu moins chers on aurai eu de la place pour apprécier le dessert.
C'est vrai que par contre les produits ont l'air de bonne qualité et de bonne fraîcheur.

Avis publié : 24 juillet 2014

Restaurant de spécialités, surtout de poissons et fruits de mer. C'est vrai que les assiettes sont très copieuses et ainsi les prix semblent justifiés. A découvrir pour leurs nombreuses spécialités dans un cadre très agréable.

Avis publié : 24 juillet 2014

un accueil et un cadre toujours aussi agréables.
Pour ceux qui aiment poissons et coquillages en mariscade, parillade, plancha de la mer c'est la bonne adresse. Ce restaurant allie qualité et quantité des produits de la mer.
Les amateurs de viande ne sont pas oubliés.
Quant aux desserts ils sont copieux et succulents.
Une adresse à découvrir loin des pièges à touristes.

Avis publié : 13 juillet 2014

De passage à Rivesaltes on nous a conseillé ce restaurant pour toutes ses spécialités.... bonne pioche.
Sympa, un accueil souriant, le cadre est simple mais la cuisine est vraiment très bonne.

Les voyageurs ayant consulté Auberge du moulin a souffre ont aussi consulté

Rivesaltes, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Auberge du moulin a souffre ?