“Jamais de souci !”

Cuisines : Amérique centrale
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 janvier 2014

Cela fait plusieurs fois que nous allons au Rancho, car justement ça depayse! Ce resto nous fait voyager et la nourriture est toujours aussi bonne !

203207 avis sur 233

Avis publié : 15 janvier 2014

Cuisine infame, surgelés, hygiéne limite...Malgré un personnel très gentil, qui fait son maximum pour servir des plats immangeables
Ne pas y allé c'est s'eviter une gastro voir une intoxication...
La déco et la musique ne fait pas tout!

Avis publié : 7 janvier 2014

Tres bien lors de l'ouverture mais une baisse significative dans l'assiette.
malgré le prix qui ne baisse pas. dans les faritas à volonté très très peu de viande
très déçue je n'y retournerai pas

Avis publié : 7 décembre 2013

Depuis l.ouverture de cet établissement,l,accueil ,le service et la qualité à toujours était au rdv.

Avis publié : 22 octobre 2013

beaucoup de choix de plats , un mojito super,une déco et musique adapteés,très bon rapport qualité/prix

Les voyageurs ayant consulté El Rancho ont aussi consulté

Rivesaltes, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez El Rancho ?