“Enorme déception”

brasero
Classé n° 7 sur 30 Restaurants à Rivesaltes
Cuisines : Steakhouse
Avis publié : 29 juin 2014

Nous avions découvert ce lieu en Août 2013; comme choix, l'un avait opté pour une zarzuela, l'autre pour une paella. Un délice.

Voila quinze jours, nous revenons dans ce restaurant; les choses ont changé: la paella ne se prépare que sur commande, pour 2 pers. Nous faisons part de notre étonnement à la serveuse: sa réponse: "ils n'ont plus de riz en cuisine"! (Nous aurions pu en amener de l'Ariège!)

C'est comme ça...

Mon mari reste fidèle à la zarzuela; pas de chance, le restaurant ferme ses portes pour congés et il n'y a pas les poissons prévus pour...Des patates oui! Malgré tout, le prix reste inchangé: 28 euro.

La serveuse à qui l'on adresse une critique a une réponse ( la mauvaise!): "ah, pourtant j'aime ça, moi".

Cette soirée fut une énorme déception. M. Del Pozo, vous avez pourtant tout pour réussir.

Avis publié : 12 avril 2014

Une attente trop longue! 1h pour un steak hache!les commandes à emporter passent avant le restaurant!j'ai jamais vu ça!

Avis publié : 28 mars 2014

Bon petit restau, pizzas excellentes et copieuses. C'est pas le restau du siècle, mais l'ambiance est bonne et la nourriture correcte. Service sans chichi mais bien fait.
Un dimanche soir très agréable.

Avis publié : 27 mars 2014

Laissez vous tenter par ce bon petit resto. La cuisine est bonne et plutôt inventive. Les produits sont frais, le patron sympa. De quoi passer un bon moment.

Avis publié : 10 septembre 2013

Si vous avez envie d'une bonne pizza retenez cette adresse mais ne venez surtout pas pour autre chose car là c'est long mais long à n'en plus finir...

Les voyageurs ayant consulté brasero ont aussi consulté

Rivesaltes, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez brasero ?