“des moules qui viennent de loin !”

Léon de Bruxelles - Perpignan
Classé n° 1 sur 26 Restaurants à Rivesaltes
Cuisines : Belge, Française, Fruits de mer & Poisson
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Description : Des moules, oui mais façon Léon ! Et accompagnées de frites, c'est encore mieux !Le restaurant de Perpignan - Rivesaltes vous accueille dans un cadre convivial de brasserie, pour le plaisir de tous... L'idéal pour une sortie entre amis ou en famille !
Portel-des-Corbières, France
“des moules qui viennent de loin !”
Avis écrit le 22 octobre 2013

j'aime le concept mais moules recuites,sauce roquefort peu présente, bruyant,toilettes extrêment mal conçus

Visité en octobre 2013

st laurent de la salanque
“moules fraiches !!!!”
Avis écrit le 5 octobre 2013

les moules fraiche était bonne par contre sauce au curry pas de gout un peu cher pour 1 kil de moule

Prades, France
“Arnaque !!!!”
Avis écrit le 4 octobre 2013

Restaurant dans lequel on ne s'entend pas parler.lorsque l'on voit la carte il y a du choix, mais des que nous avons été servi nous avons vite déchanté. Nous avons choisi des menus avec plat+dessert les moules à méridionale gratiné, plat beau en photo mais servi le gratin n'est pas la et une dizaine de moules dans le plat pas de quoi s'étouffer, si vous avez faim vous pouvez payé un supplément, frite surgelé et un mini faux filet pas terrible. Pour le dessert des menus pas de choix, au prix des menus 20€ en moyenne, je trouve ça inconcevable, fruit, gaufre nature ou boule de glace pour les desserts intéressants encore un supplément. Tarif élevé pour manger du surgelé, et des suppléments pour tout. 'Pour conclure nous y retournerons pas ça c'est sur!!!!!!

• Visité en octobre 2013
“Attrape c.....”
Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Menu à 10,90€ raisonnable mais en guise de buffet d'entrées il n'y a pas grand choix, moules marinieres très bonne mais frites à volonté amenées dans un minuscule ramequin.
Là ou le foutage de g..... commence c'est sur le prix des boissons 4,4€ le demi de biere, près de 4€ les 50 cl d'eau, encore plus cher pour un 1/4 de vin ... je n'ai du coup pris aucune boisson en supplément, et j'ai entendu autour de moi d'autres clients qui disaient que les tarifs étaient exagérés ... et ne prendre aussi qu'une carafe d'eau.
Attente une peu longue, malgré du personnel qui ne ménage pas sa peine pour vous servir rapidement.

• Visité en septembre 2013
“Bon restaurant fidèle à la chaîne”
Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Menu oscillant entre 17 et 20€
Menu complet, frites à volonté, moules marinières de bonne qualité
prix des boissons un peu éleve, ex san pellègrino 0,5l pour 3.40€
Menu enfant complet et bon tarif 6.5€

Les voyageurs ayant consulté Léon de Bruxelles - Perpignan ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Léon de Bruxelles - Perpignan ?