“si vous etes speed...allez y...apperitif+entrée+plat en 35 minutes”

Léon de Bruxelles - Perpignan
Classé n° 1 sur 29 Restaurants à Rivesaltes
Cuisines : Belge, Française, Fruits de mer & Poisson
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Description : Des moules, oui mais façon Léon ! Et accompagnées de frites, c'est encore mieux !Le restaurant de Perpignan - Rivesaltes vous accueille dans un cadre convivial de brasserie, pour le plaisir de tous... L'idéal pour une sortie entre amis ou en famille !
Avis publié : 31 décembre 2013

service déplorable,3 minutes après l’apéritif servi ,votre entrée est sur votre table,nous en faisons la remarque et l'on nous répond "prenez votre temps"l’entrée terminée nous décidons d'aller fumer une cigarette mais à peine sortis nous voyons le plat arrivé!!!au moment de payer nous en faisons à nouvelle fois la remarque et l'on nous répond":désolé mais nous avons l'habitude de travailler comme cela"...

Avis publié : 30 décembre 2013

vraiment déçus, jamais mangé de frites aussi mauvaises.
très peu de moules et l'on cherche le roquefort.
prix élevé

Avis publié : 15 décembre 2013

Ou comme chacun le sait les frites sont surgelées, le Mojito sans menthe (surement Belge lui aussi) la carbonade filandreuse et sèche les morceaux étant coupés trop gros, les moules n'en parlons pas (j'ai vomi en rentrant) et le dessert gauffres fondantes de Noël mais qui croustillent ... elles devaient être fondants mais la veille.
Bref n'y allez pas quoique nous cela nous a fait rire faut oser demander ce prix là pour cette qualité sont gonflés les pseudos Belges.
Je recommande pour : les gens que vous n'aimez pas, votre belle mère, le percepteur...

Avis publié : 19 novembre 2013

le prix de base est un peu excessif mais les suppléments font vite monter l'addition.le cadre est sympa mais la qualité culinaire n'est pas au rendez-vous.ce n'est pas un endroit que je vous recommande pour déguster des moules malgré quelle soient de bouchot si l'assaisonnement n'est pas de qualité le plat devient pas bon. on dirait du chimique pour les sauces..DOMMAGE

Avis publié : 16 novembre 2013

L'accueil est très chaleureux, mais les plats ne sont pas terrible. Ce ne sont pas des frites fraiches mais surgelé, et les moules ne sont pas extraordinaire. Vraiment déçu, car en plus de cela le prix est excessif ! nous ne reviendrons plus.

Les voyageurs ayant consulté Léon de Bruxelles - Perpignan ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Léon de Bruxelles - Perpignan ?