“Bof bof bof bof”

Classé n° 1 sur 28 Restaurants à Rivesaltes
Cuisines : Belge, Française, Fruits de mer & Poisson
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Description : Des moules, oui mais façon Léon ! Et accompagnées de frites, c'est encore mieux !Le restaurant de Perpignan - Rivesaltes vous accueille dans un cadre convivial de brasserie, pour le plaisir de tous... L'idéal pour une sortie entre amis ou en famille !
Avis publié : 26 février 2014

Extrêmement déçue de la qualité de ce Leon de Bruxelles ... J'ai eu la chance de manger dans celui qui est dans le centre de Bruxelles, j'étais contente de pouvoir y remanger, et quel déception!!
Bon je suis allergique aux moules donc j'ai pris du saumon qui était sans plus, et les frites, du SURGELE !!! moi qui était contente comme tout de remanger des bonnes frites comme en Belgique, avec des vraies patates car je suis allergique au gluten, j'en ai mangé et évidemment comme je m'en doutais j'ai fait une réaction ...
Mis à part ça, les personnes avec qui j'étais ont pris des moules et ont été déçus ...
Une expérience à ne pas renouveller

Avis publié : 27 janvier 2014 par mobile

Quel déception pour cet établissement qui reste très jolie. J'ai pris des moules gratinées. Environ 13€ pour une dizaine de moules avec du fromage dessus et persil ail. Même une pizza c'est moins chère et meilleurs. Le comble une fois terminée on vous propose une autre assiette pour 6€ de plus.
N'importe quoi comme quoi l'assiette revient pas chère et a la rigueur le prix de 6€ aurait dû être le prix de départ.
Reviendrai pas. Promis

Avis publié : 24 janvier 2014

Très bien pour le service et les prestations , bon accueil, rapide...
Nous étions en famille et nous avons pris des menus et nous n'avions pas faim à la sortie !Le menu des enfants est très bien et varié! A essayer

Avis publié : 22 janvier 2014 par mobile

Le cadre est sympa. Déception on s'attendait à mieux les frites sont surgelées, les moules décevantes.
Prix excessif ! Bref on n'y retournera plus!

Avis publié : 31 décembre 2013

service déplorable,3 minutes après l’apéritif servi ,votre entrée est sur votre table,nous en faisons la remarque et l'on nous répond "prenez votre temps"l’entrée terminée nous décidons d'aller fumer une cigarette mais à peine sortis nous voyons le plat arrivé!!!au moment de payer nous en faisons à nouvelle fois la remarque et l'on nous répond":désolé mais nous avons l'habitude de travailler comme cela"...

Les voyageurs ayant consulté Léon de Bruxelles - Perpignan ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Léon de Bruxelles - Perpignan ?