“Pas mauvais”

Classé n° 1 sur 29 Restaurants à Rivesaltes
Cuisines : Belge, Française, Fruits de mer & Poisson
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Description : Des moules, oui mais façon Léon ! Et accompagnées de frites, c'est encore mieux !Le restaurant de Perpignan - Rivesaltes vous accueille dans un cadre convivial de brasserie, pour le plaisir de tous... L'idéal pour une sortie entre amis ou en famille !
Avis publié : 18 mai 2014

Correct mais pas délicieux, personnel agréable et tarifs adaptés!
La terrasse est agréable, bien que tout le monde soit un peu serré !

Avis publié : 11 mai 2014

Esprit bistrot du Nord, comme on les aimes, moules très bonnes, frites à volonté et un vrai choix de bière, bref sans hésitation

Avis publié : 17 avril 2014

Avec une amie qui avait un bon souvenir d'un restaurant "Léon" près de Paris, nous sommes allés manger dans le restaurant à Claira/Rivesaltes. Le service n'était pas très accueillant et ce que nous avons mangé nous a vraiment déçus. Les moules étaient très petites et d'une qualité inférieure. Les portions de frites petites et nous avons dû demander plusieurs fois pour avoir de la mayonnaise. Enfin on nous a donné 1 petite portion pour 3 personnes! La bière était chère, même la pression. Ce n'était plus à refaire.

Avis publié : 24 mars 2014

Entrées et desserts industriels.... Déçus... Plats pas mauvais et frites à volonté ct le bon point du repas

Avis publié : 10 mars 2014

Très rapide ... ce qui pourrait être bien mais le midi pour retourner travailler, pas le soir quand on veux se détendre ! Le saumon de l'entrée bof, les frites sont arrivées quasi froides, le pain était si sec qu'il est resté dans le panier, les moules étaient bonnes !! Pour finir l'ananas du dessert était si dur et aigre que je n'ai pas pu le manger même avec le couteau et la fourchette que le serveur m'a apporté....
Ce n'est pas du tout dans nos habitudes de critiquer à ce point, mais sincèrement après avoir eu la chance de nous régaler à Paris dans un des meilleurs Léon de Bruxelles, nous ne pouvons plus nous taire, parce que c'est la 2 ème fois que nous allons à celui de Rivesaltes et sûrement la dernière car nous sommes très déçues !!

Les voyageurs ayant consulté Léon de Bruxelles - Perpignan ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Canet en Roussillon, Pyrénées-Orientales
Rivesaltes, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Léon de Bruxelles - Perpignan ?