“hum la belgique!!”

Classé n° 3 sur 31 Restaurants à Rivesaltes
Cuisines : Belge, Française, Fruits de mer & Poisson
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Description : Des moules, oui mais façon Léon ! Et accompagnées de frites, c'est encore mieux !Le restaurant de Perpignan - Rivesaltes vous accueille dans un cadre convivial de brasserie, pour le plaisir de tous... L'idéal pour une sortie entre amis ou en famille !
Avis publié : 2 avril 2018

nous y retournerons avec plaisir, tout est bon, bien varié et le personnel très bien! l'environnement excellent et pas de problème de parking facilement accessible

Avis recueilli en partenariat avec Leon de Bruxelles
Léon d, Responsable relations clients de Léon de Bruxelles, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2018

Merci Marcel pour votre compliment ! Au plaisir de vous régaler les yeux et les papilles à nouveau! Belle journée

Avis publié : 29 mars 2018

Accueil qualité service tout y est personnel aimable à l écoute rapidite moules délicieuses chaudes frites

Avis recueilli en partenariat avec Leon de Bruxelles
Léon d, Responsable relations clients de Léon de Bruxelles, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2018

C'est un plaisir de vous faire plaisir :) A bientôt! L'équipe Léon

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

La serveuse est super longue, quand on rentre côté gauche...
Des plats qui n étaient pas dispo, la barbe à papa non plus pour les enfants, le jouet non donné aux 3 enfants. Cette fois (et les 2 autres aussi) nous avons bien été déçu. Je ne suis pas prête à y retourner de suite !

Bonjour Marie,
Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire.
Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité.
Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point.
Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients (serviceclients@leon-de-bruxelles.fr) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas.
Équipe Léon

Avis publié : 23 mars 2018

Endroit sympathique, où la faiîcheur des plats n'est pas à discuter. Un établissement très fréquenté, je recommande de s'y rendre vers 19h30, pour ceux qui ne souhaitent pas trop attendre, qu'une table se libère, surtout les soirs de week-end

Nous remontons ce compliment à toute l'équipe. Merci à vous et à très bientôt!

Avis publié : 21 mars 2018

Bon restaurant Prix abordables Amabilité du personnel convivial salle agréable très bien situé près du cinéma

Avis recueilli en partenariat avec Leon de Bruxelles
Léon d, Responsable relations clients de Léon de Bruxelles, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2018

Heureux de vous savoir satisfait ! A très vite chez Léon :)

Les voyageurs ayant consulté Léon de Bruxelles ont aussi consulté

Rivesaltes, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Léon de Bruxelles ?