“Ensemble mitigé”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 avril 2014

L'accueil au comptoir est froid, la serveuse par contre est agréable et le cuistot au centre est souriant.
2 menus "Morceaux du boucher" à 25€ l'unité composé de 500g de viande et frites maison, rien a dire c'était bon mais pas exceptionnel.
Peu de choix sur la carte et c'est dommage !
A tester .. ou pas.

Avis publié : 9 avril 2014 par mobile

Je me suis régalé, bonne cuisine et prix très raisonnable !
Les viandes sont cuites au feu de bois et le personnel agréable.

Avis publié : 24 mars 2014

repas en famille pour un midi (2 adultes et 1 enfant) vraiment pas terrible.... 5 tables pour un service de midi et serveurs débordés, grilladin en chemise habillée (grilladin ou client mis à ce poste par dépis? ) débordé aussi... service long, plein d'erreurs, toutes les tables étaient mécontentes. Viande de mauvaise qualité, plats préparés à l'avance et recuits pour etre servis chauds au client (viandes inclus).... Sur nos 3 plats, manque celui du petit, il sera finalement servis 15 minutes après nous.... pareil pour la table derrière : 2 adultes servis mais pas les 2 enfants, 15 min plus tard leurs assiettes arrivent mais ils n'avaient pas commandé ça... Et pour finir, l'enseigne indique un buffet de viandes à volonté, une foi assis à table quand vous commandez le buffet on vous signale que c que le soir.... Pub à la limite du mensonger.... Bref n'y allez pas sauf si vous aimez manger du mediocre et de l'industriel mal cuisiné....

Avis publié : 15 mars 2014

C'est d'un bon pied que nous sommes allés manger dans ce restaurant. Mais que des regrets une fois la porte passée.
Accueil Froid
Service nul proche du Snack
On nous refuse presque de prendre uniquement une salade si on ne prend pas avec un plat. Des amis qui n'avaient pas faim se voient ainsi obliger de consommer plus que de raison...Vente forcée.
La salade à 5 euros se compose ou se décompose de quelques feuilles parsemée d'une moitié d’œuf mou et de 3 morceaux de magrets qui se battent en duel, pas de quoi se nourrir.
Les frites qui ont séjourné longtemps dans la friteuse sont noires, trop cuites et surtout huileuses dégoulinantes.
Il suffit d'en presser une pour avoir les doigts pleins de graisse.
La viande est mal cuite voir pas du tout et sèche.
On pensait avoir le choix entre Poulet (qui en fait est une cuisse insipide et non une autre partie de l'animal qui n'a pas du voir le jour), de jambon grillé sec a souhait, d'une cote de bœuf malade de vieillesse ou d'une saucisse catalane qui pourtant avec Guash et PEdlhez dans la région n'en a que le nom et ne provient ni de l'un ni de l autre tellement elle sont immangeable.
Je passerai sur l'amabilité des cuisiniers incompétents qui voyant des frites trop cuites préfèrent les servir plutôt que de les jeter et des serveuses qui vous posent des questions mais qui n attendent même pas d'avoir la réponse.

Un point positif par contre : le soulagement de quitter ce Bouibouis rapidement car les maux de ventres ne tardent pas à arriver

comme disant Gandalf dans le Seigneur des anneaux : FUYEZ pauvres Fous ! Sauve qui peut

Avis publié : 7 mars 2014

cadre superbe tout pour réussir mais cuisine décevante le boeuf sec pas terrible à éviter vraiment nous y sommes allez deux fois, car la 1er fois c'était à l'ouverture mais même constat pour le tarif préférer un chinois à volonté au moins vous ne serez pas décue

Les voyageurs ayant consulté Le Boeuf En Folie ont aussi consulté

Rivesaltes, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Boeuf En Folie ?