“à éviter”

Le Boeuf En Folie
Classé n° 7 sur 25 Restaurants à Rivesaltes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
Perpignan
“à éviter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Si le fait de n’avoir que très peu de choix ne vous gêne pas, pas de problème.
Mais là, un seul menu, que des frites proposées en accompagnement (et mauvaises en plus), sauces moyennes ....La viande est bonne mais cela ne mérite pas un menu à 20€

• Visité en mai 2014

Rivesaltes, France
“Amateurisme”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous nous sommes rendus hier soir à ce restaurant, nous avons été placé dans un coin (nous avions l'impression d'être "punis", ensuite, nous avons été surpris par le manque de choix, nous avions soit un menu avec viande à volonté, mais avec un réel sens de la patience car un seul grilladin, soit une pièce de boeuf à + de 20 euros la part. Le tout sans apéro, sans boisson, sans dessert.
Nous avons donc pris le menu, alors la salade en entrée c'était plutôt de l'huile à la salade, la viande à volonté (on oubli le régime mesdames, ceci était servi avec de l'huile aux frites) le grilladin (certainement le boss) qui râlait car en cuisine rien ne suivait....Le serveur en salle fût donc envoyé en cuisine, la serveuse seule en salle courrait dans tout les sens avec 1/4 de la salle remplie.
Je vous passe les détails, avec le comptoir à viande non protégé par vitre ou autre (curieux voulant sentir les sauces et y trempent les cheveux dedans....)
Après tout ceci, nous repartons avec l'espoir d'une prise de conscience mais rien n'en était, ils ont soi-disant été surpris par le nombre de client...je conseille donc de ne pas y aller et ils seront plus surpris...

• Visité en mai 2014
Perpignan, France
“décevant et je suis gentil..”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous y sommes aller, surprise!! L'accueil est plus que décevant, même pas un sourire, les serveurs gentils mais pas du métier juste apprentis en formation, 10 min d'attente pour une table.repas le plus mauvais de tout les restaurants que nous avons fait .......je déconseille cette adresse qui devrait changer de direction car celle en place est incompétente ou en vacances .erreur d avoir oublier de regarder les avis sur mon site tripadvisor. fr

• Visité en avril 2014
Perpignan, France
“Ensemble mitigé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

L'accueil au comptoir est froid, la serveuse par contre est agréable et le cuistot au centre est souriant.
2 menus "Morceaux du boucher" à 25€ l'unité composé de 500g de viande et frites maison, rien a dire c'était bon mais pas exceptionnel.
Peu de choix sur la carte et c'est dommage !
A tester .. ou pas.

• Visité en avril 2014
“Une bonne soirée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Je me suis régalé, bonne cuisine et prix très raisonnable !
Les viandes sont cuites au feu de bois et le personnel agréable.

Les voyageurs ayant consulté Le Boeuf En Folie ont aussi consulté

Rivesaltes, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Boeuf En Folie ?