“Bof...”

Le Boeuf En Folie
Classé n° 7 sur 25 Restaurants à Rivesaltes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
“Bof...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

Assez déçue dans l'ensemble... Quand on voit le nom, c'est suggestif, on se dit qu'il va y avoir plein de beaux morceaux de viande (de boeuf) sur la carte et là grande déception, un buffet à volonté ok mais de produits bas de gamme et trop classique (cuisses de poulet, chipolatas, cotes de porc je crois et la partie la moins bonne du boeuf ) Où sont les filets, onglets, bavette ??? Non il n'y a pas. En accompagnement, uniquement des frites, pas de légumes... Bref pas fantastique.

A moins de venir avec une équipe de rugbyman qui ont bien faim je ne recommande pas. C'était cher pour ce que c'est. (19.99 euros)

• Visité en avril 2014

Trebes, France
“Agréable moment !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous y avons mangé avec ma femme en Mai 2014 et nous avons passez un agréable repas la viande et très bonne avec aucun problème de cuisson et c'est agréable de manger des frites FRAÎCHES ! Nous n'avons pas eu la chance de goutter au bœuf à volonté mais c'est une expérience que je tenterai ! Les prix sont tres correct et le cadre avec cette grosse haute aspirante et surprenant !

Bon Ap à tous !

“Sans gout et couteux”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Tout y est incipide
L acceuil le service la carte seul le grilladin fait ce qu il peut tres sympatique tout de meme

Prades, France
“Sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Restaurant à l'atmosphère champêtre très sympathique. Menu simple mais efficace. L'addition peu être un peu au-dessus par rapport à la qualité des produits. Ils mettent de bas morceaux pour compenser le "à volonté" mais la formule marche bien.
Bonne ambiance assuré pour une bonne soirée. Ce n'est pas le petit bistrot du coin mais pas grave.

Canet en Roussillon, France
“un grand moment de plaisir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

nous sommes venus ce midi manger en couple.
viande irréprochable,frites maison.
service plus qu’agréable :recommandation sur le vin:un gouverneur!
franchement,on y reviendra !
on s'est bien régalés!

Les voyageurs ayant consulté Le Boeuf En Folie ont aussi consulté

Rivesaltes, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Boeuf En Folie ?