“Bien et sympa”

Delices D'asie
Classé n° 25 sur 28 Restaurants à Rivesaltes
Cuisines : Asiatique
Avis publié : 21 juillet 2014

Nous sommes bien reçu ainsi qu'installés
buffet chinois à volonté parfaitement correct , varié et bon , les dessert sont tout aussi bien
Le service est impec
Pour un buffet moi je trouve qu il n y à rien à redire

Avis publié : 9 juillet 2014

Je ne donnerai qu'un avis sur le buffet et le wok, les autres avis décrivent suffisamment la salle qui n'est pas exceptionnelle. Le choix des plats se réduit au fil du temps, les véritables sauces de la cuisine chinoise absentes sauf une! les quantités sont insuffisantes pour le nombre de clients, les plats sont froids, le wok en dessous de tout : on vous sert des sauces immondes sur une cuisson baignée dans l'eau par une cuisinière qui devrait rester à la plonge. Nous y sommes venus régulièrelment depuis son ouverture, cette année c'était la fois de trop, restaurant chinois à oublier. Quand au personnel, il est urgent pour lui d'aller faire un stage en Asir pour réapprendre son métier.

Avis publié : 3 juin 2014

Restauration style buffet. Plats asiatiques. Nems, rouleaux de printemps, divers beignets comme crevettes, sushis etc : les nems corrects. Plats chauds comme canard, poulet, crevettes etc : peu de plats proposés. Ensuite vous pouvez composer une assiette à partir d'un buffet de produits crus comme : bœuf, canard, poulet, crevettes, seiche, poisson et différents légumes que vous amenez à un comptoir Wok où un cuisinier va faire cuire le tout avec un choix de sauces qu'il vous propose, à mon avis c'est le seul plat valable et intéressant du buffet, par contre attention à l'attente car un seul "cuistot" pour l'ensemble de la salle. Les desserts ne sont pas extraordinaire, peu de choix.

Avis publié : 24 février 2014

Restauration familiale dans le sens qu'on y rencontre beaucoup de couple avec enfants. Il est vrai que le prix forfait du menu en libre service est abordable.
Buffet d'entrées
Buffet de plat principal avec choix de faire cuire dans le wok selon ses goûts.
Seul bémol l'ensemble est cuit dans la friture d'huile donc pas l'idéal pour surveiller sa ligne.

Avis publié : 11 novembre 2013

salle énorme mais mal éclairer,ambiance boite de nuit ce qui n est pas pratique pour voir la fraîcheurs des plats qui paraisse plus que suspect. Viande avarier, pas de choix, pas de goût. Vous êtes reçut par un petit Chinois qui semble pas concerner par ce qui ce passe autour de lui, manque de courtoisie du personnel qui vous ignore.
Le buffet est maigre, pauvre et minable. Le manque de goût et le manque de choix reflète le peut de considération que le restaurant a pour ses client. Nourriture de bas de gamme bon pour les chien. Déçût en tout point jusqu'à la facture qui qui est chère pour le peut manger. A noter sur 6 repas 4 de malades ...... a méditer .

Les voyageurs ayant consulté Delices D'asie ont aussi consulté

Rivesaltes, Pyrénées-Orientales
Perpignan, Pyrénées-Orientales

Rivesaltes, Pyrénées-Orientales
Claira, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Delices D'asie ?