“Au secours ” 2 5 étoiles

Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
“Au secours ”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Regarder juste sous les lumières disposées au dessus des plats, édifiant !?! Assiettes ebrechees et couvert pas très propre. Wok trop vide j'ai du demander de le remplir par dix fois ?

Perpignan
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bien et sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous sommes bien reçu ainsi qu'installés
buffet chinois à volonté parfaitement correct , varié et bon , les dessert sont tout aussi bien
Le service est impec
Pour un buffet moi je trouve qu il n y à rien à redire

• Visité en juillet 2014
Perpignan, France
“a éviter maintenant”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Je ne donnerai qu'un avis sur le buffet et le wok, les autres avis décrivent suffisamment la salle qui n'est pas exceptionnelle. Le choix des plats se réduit au fil du temps, les véritables sauces de la cuisine chinoise absentes sauf une! les quantités sont insuffisantes pour le nombre de clients, les plats sont froids, le wok en dessous de tout : on vous sert des sauces immondes sur une cuisson baignée dans l'eau par une cuisinière qui devrait rester à la plonge. Nous y sommes venus régulièrelment depuis son ouverture, cette année c'était la fois de trop, restaurant chinois à oublier. Quand au personnel, il est urgent pour lui d'aller faire un stage en Asir pour réapprendre son métier.

• Visité en juillet 2014
Antibes, France
“Sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Restauration style buffet. Plats asiatiques. Nems, rouleaux de printemps, divers beignets comme crevettes, sushis etc : les nems corrects. Plats chauds comme canard, poulet, crevettes etc : peu de plats proposés. Ensuite vous pouvez composer une assiette à partir d'un buffet de produits crus comme : bœuf, canard, poulet, crevettes, seiche, poisson et différents légumes que vous amenez à un comptoir Wok où un cuisinier va faire cuire le tout avec un choix de sauces qu'il vous propose, à mon avis c'est le seul plat valable et intéressant du buffet, par contre attention à l'attente car un seul "cuistot" pour l'ensemble de la salle. Les desserts ne sont pas extraordinaire, peu de choix.

• Visité en mai 2014
Perpignan, France
“Bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Restauration familiale dans le sens qu'on y rencontre beaucoup de couple avec enfants. Il est vrai que le prix forfait du menu en libre service est abordable.
Buffet d'entrées
Buffet de plat principal avec choix de faire cuire dans le wok selon ses goûts.
Seul bémol l'ensemble est cuit dans la friture d'huile donc pas l'idéal pour surveiller sa ligne.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Delices D'asie ont aussi consulté

Claira, Pyrénées-Orientales

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Delices D'asie ? Partagez vos expériences !