“Hotel agréable mais nécessite la voiture” 4 sur 5 bulles

Ibis Perpignan Nord
N° 2 sur 10 Hôtels à Rivesaltes

Port-en-Bessin-Huppain, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2013

Grande chambre (comme au Novotel attenant). WC séparés de la salle de bain (c'est mieux!). Le soir eau chaude pour la douche, le matin eau froide, Nous nous arrêtons depuis quatre ans dans cet hôtel Ibis. (Avant au Novotel ou l'accueil est au top). L'accueil doit y être amélioré, pas de bonjour le matin au petit déjeuner qui n'est pas assez garni pour 9€ quand même! Je m'arrête quand même dans cet Ibis car sur ma route, il est bien situé. Si je devais changer, le Campanile à 300m. est bien situé et le personnel attentionné et disponible, au restaurent tout est bon.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Antibes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

Accueil chaleureux et personnels trés disponible. Une literie confortable...Et pour commencer la journée un petit dejeuner trés garnies et copieux!!!!!Une aire de jeux est disponible pour les enfants.......

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

grenoble
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Evidemment un hotel d'une grande chaine situé à une sortie d'autoroute à plus d'une dizaine de km du centre ville au milieu d'autres hotels (Campanile, Mercure, Ibis budget, ...) a peu de chance de vous offrir un grand dépaysement. L'avantage par contre c'est de vous offrir un accès facile, un parking aisé et gratuit et de ne pas vous exposer à des mauvaises surprises.
L'Ibis Perpignan a un peu plus à vous offrir surtout si vous cherchez un point de départ confortable pour découvrir la région au delà de la ville seule. Nous y avons débarqué avec nos deux vélos lors d'un séjour destinée à rouler tranquillement à la découverte des Corbières. L’hôtel est dans ce cas un point de départ idéal avec la possibilité de rejoindre facilement la voie verte qui va de Rivesaltes à Port Barcarés mais aussi une fois le rond point d'accès traversé de rayonner vers les Corbières ou vers le Nord (Salses) sur des petites routes assez plates au départ. Comme il est possible de garder la chambre jusqu'à midi nous avons profité de la dernière matinée pour aller rouler le matin, revenir prendre une douche et reprendre notre route vers d'autres cieux. Notre chambre était vaste et tranquille (donnant sur un grand verger coté ouest avec même des petits lapins gambadant soir et matin de l'autre coté du grillage). Petit déjeuner buffet assez copieux pour aborder avec entrain nos ballades cyclistes. Accès internet correct coté débit.
J'ai parfois eu l'impression que le personnel était rarement présent à l'accueil mais il a toujours été là quand nous en avons eu besoin (réception et départ)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Brussels, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

Hotel facile d'acces - service impeccable - proprete de la chambre impeccable - service internet facile - petit dejeuner grand choix -

personnel tres aimables - a ce jour n avons jamais été décus.

Reservation tres facile via internet

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Montpellier
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

Hôtel bien place, accueil sympa, ancien mais propre, prix contenus, parking, piscine....ça aurait pu être une bonne adresse.

Par contre....il est 5h30 du matin, et il y a un bruit d.avion qui résonne dans tout l'etage la ventilation de l'hôtel vibre et fait beaucoup de bruit, impossible de fermer l'œil, pourtant je ne suis pas un client difficile.

c'est incorrect de louer des chambres avec autant de bruit, hôtel à éviter tant que des réparations n'auront pas été faites

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Nogent-le-Rotrou, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2013

Malgré une arrivé tardive le 21 /04 , le night auditor nous a reçu avec un grand professionnalisme et une gentillesse certaine. IL nous a montré notre chambre etc....
L hôtel est très bien situé très proche de tout accès pour aller via l autoroute en Espagne ou autre. Hotel très calme et très propre extérieur comme intérieur (contrairement au novotel où des chaises traînent à l extérieur de l hôtel, poubelles etc...). Petit déj sympa, seul bémol l amabilité et la discrétion des femmes de chambre le matin a 9h15 claquement des portes , conversent à haute voix, devant votre chambre alors que l' étiquette ne pas déranger est accrocher à la poignée et lorsque vous sortez de la chambre pour aller au pdj, les deux protagonistes en jean , tee shirt (pas d uniforme) vous regardent et vous détaillent sans dire bonjour (dommage). Sinon hotel trés bien. (Pourtant nous sommes habitués du groupe Accor notamment Mercure et sofitel) Mais là avons été trés agréablement surpris . Nous reviendrons et encore merci au Night auditor

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Rivesaltes ou ses environs
Ibis Budget Perpignan Nord
Ibis Budget Perpignan Nord
N° 1 sur 10 à Rivesaltes
Campanile Perpignan Nord Rivesaltes
Campanile Perpignan Nord Rivesal...
N° 4 sur 10 à Rivesaltes
Hotel Novotel Perpignan
Hotel Novotel Perpignan
N° 14 sur 46 à Perpignan
Le Tropic Hotel
Le Tropic Hotel
N° 3 sur 10 à Rivesaltes
Premiere Classe Perpignan Nord - Rivesaltes
Premiere Classe Perpignan Nord -...
N° 7 sur 10 à Rivesaltes
hotel de la plage
hotel de la plage
N° 1 sur 8 à Le Barcares

Vous connaissez Ibis Perpignan Nord ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Perpignan Nord

Établissement : Ibis Perpignan Nord
Adresse: 7 avenue Alfred Sauvy | RN9 KM9, 66600 Rivesaltes, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Rivesaltes
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 10 Hôtels à Rivesaltes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Perpignan Nord 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, Agoda, Odigeo, Hotel.de, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Perpignan Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Perpignan Nord Rivesaltes