“Hôtel Ibis offrant de très grandes chambres”

Ibis Perpignan Nord
N° 2 sur 9 Hôtels à Rivesaltes
Avis publié : 12 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 8 août 2013

Faite une réservation sur Internet pour une prestation égale au plein tarif vous pouvez avoir 30% de réduction ce qui est appréciable. La chambre était équipée de deux lits King size sur notre demande et sans augmentation du tarif car nous étions 3.

Avis publié : 5 août 2013

Avis publié : 22 juillet 2013

Nous sommes resté a l'Ibis car le Novotel été déjà complet. C'est sure, cela ne pas comparable au Novotel, mais pour le prix, le confort et la propreté été au rendez-vous. Le petit déjeuner est pas cher mais un peut sommaire. Le personnelle est agréable et vous avez accès à la Piscine du Novotel qui est juste à 10 metre. ( Nous ne l'avons pas utilisé ). C'est une bonne adresse pour un court passage et nous n'avons rien noté de négative.

Avis publié : 18 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2013

Grande chambre (comme au Novotel attenant). WC séparés de la salle de bain (c'est mieux!). Le soir eau chaude pour la douche, le matin eau froide, Nous nous arrêtons depuis quatre ans dans cet hôtel Ibis. (Avant au Novotel ou l'accueil est au top). L'accueil doit y être amélioré, pas de bonjour le matin au petit déjeuner qui n'est pas assez garni pour 9€ quand même! Je m'arrête quand même dans cet Ibis car sur ma route, il est bien situé. Si je devais changer, le Campanile à 300m. est bien situé et le personnel attentionné et disponible, au restaurent tout est bon.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2013

Accueil chaleureux et personnels trés disponible. Une literie confortable...Et pour commencer la journée un petit dejeuner trés garnies et copieux!!!!!Une aire de jeux est disponible pour les enfants.......

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Rivesaltes ou ses environs
À 0,3 km
Ibis Budget Perpignan Nord
Ibis Budget Perpignan Nord
N° 1 sur 9 à Rivesaltes
À 0,4 km
Campanile Perpignan Nord Rivesaltes
Campanile Perpignan Nord Rivesal...
N° 4 sur 9 à Rivesaltes
À 3,5 km
Kyriad Perpignan Nord
Kyriad Perpignan Nord
N° 5 sur 9 à Rivesaltes

Vous connaissez Ibis Perpignan Nord ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Perpignan Nord

Adresse: 7 avenue Alfred Sauvy | Rn9 Km9, 66600 Rivesaltes, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Rivesaltes
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 9 Hôtels à Rivesaltes
Catégorie de prix : 56€ - 88€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Perpignan Nord 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Stayforlong S.L., Agoda, Expedia, Odigeo, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Perpignan Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Perpignan Nord Rivesaltes