“Resto de Fromage” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Sur réservation
Rivesaltes, France
“Resto de Fromage”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Resto nouveau sur Rivesaltes, et il faut dire que pour une découverte c'est plutôt réussie. Accueil sympathique et serveurs (serveuses) accueillants et efficaces, avec le souci d'être agréable, la déco campagnarde, et les plats nombreux à base de fromage sont à la hauteur, la charcuterie aussi. Attention il y a beaucoup de monde, et pensez à venir tôt, ou de réserver. Rapport qualité prix très corrects.

Salses-Le-Château, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Le restaurant est très agréable les patrons, les serveuses et serveurs très souriants et accueillants , nous avons été servis très vite et c'était excellent je recommande le restaurant la Pataterie mais appeler 1 jour ou 2 avant pour réserver car le restaurant est nouveau et il y a beaucoup de monde (message personnel pour les personnes qui se plaignent de n'être pas pris)

Perpignan
“Excellent repas, une charmante surprise dans cette Zone Nord!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Arrivés les premiers ce midi, nous avons été placés près du Tracteur, (la place d'honneur) qui donne le ton de la déco très campagnarde!!!!!
Personnel et Patron agréables et serviables, apéritifs, prise de commandes, et service impeccables et rapides.......pourtant, en 1/2 heure la salle était quasi pleine!!!!!!!!
Cuisine rustique mais goûteuse, copieuse, et garantie "maison"par le Patron...la formule "patate" est originale mais bien réalisée, et les desserts très sympas....
Bref, une découverte très agréable, nous reviendrons!!!!!!!!!!

“Juste pour découvrir ”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

J'en avait entendu parler outre département. Donc allez on va tester un dimanche soir. Salle a moitié vide. On nous demande si on a réserver. On fini par nous trouver une place. A savoir patron pas du tout sympa et je trouve sur les nerfs. Bon c'est l'ouverture. Les plats moyen moyen. Ça reste des patates avec du fromage ou lardon. Le prix pas spécialement bon marché même si il ce vente avoir 6 plats a 7€. La deco est sympa mais ça va pas chercher loin.

perpignan
“convivial et gourmand”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

nous sommes allés à la papaterie un dimanche soir vers 19h sans reservé, le restaurant était vide , nous avons été vite installé et les enfants vite servis. Nos plats sont arrives rapidement
ce fut bon et gourmand
l'acceuil a été agreable , nous y retournerons surement

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La Pataterie ont aussi consulté

Rivesaltes, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Pataterie ? Partagez vos expériences !