“2ème essai, 2ème déception”
Avis sur La Pataterie

La Pataterie
Classé n° 3 sur 28 Restaurants à Rivesaltes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 mars 2014

Après avoir testé ce restaurant le lendemain de l'ouverture, j'en suis ressorti déçu. Rien d'exceptionnel dans l'assiette et un service pas au niveau du tout. Mettant cela sur le compte de la nouveauté, nous avons décidé, avec des collègues, de retenter entre midi et deux.

Nous réservons donc la veille pour le lendemain, en précisant bien que nous n'avons que 1h40 pour déjeuner et que nous sommes 10. Nous avons même proposé de leur envoyer notre commande à l'avance ou de prendre tous le même menu afin d'avoir le temps de déjeuner. "Non, non, aucun souci pour déjeuner à 10 en 1h40" nous a-t-on assuré.

Arrivée sur place avant 12h15, commande prise à 12h30... L'apéritif est servi assez rapidement, un mini bol de chips pour 10. Autant ne rien mettre...
Après nous être plaint 2 fois de la lenteur du service, les plats sont arrivés à 13h20 passés ! Et encore, pas tous en même temps, l'un de nous a du attendre 5min de plus. Résultat, nous avons du manger en accéléré. Les plats en eux même n'ont pas vraiment de saveur. La charcuterie de la Savoyarde est grasse et n'a pas l'air très fraiche. Le fromage à raclette n'a pas de goût.

Pas de dessert évidemment, alors que le set de table les présentant nous à fait saliver plus d'une heure. Même pas de café pour une collègue ayant pris une planche avec le café plus en dessert.

Au moment de payer, nous avons signaler à la femme qui s'occupe de la caisse notre mécontentement. Le patron était à ses côtés et nous à pris de haut en nous annonçant que 3/4 d'heure pour être servi était un délai plus que raisonnable. Ce monsieur a été plus que désagréable.

Nous n'avons même pas eu la boite à camembert contenant des chamallows.

Travaillant à proximité de ce restaurant, nous n'y remettrons plus les pieds, que ce soit individuellement ou pour un repas entre collègue !

Avis publié : 24 février 2014

Resto nouveau sur Rivesaltes, et il faut dire que pour une découverte c'est plutôt réussie. Accueil sympathique et serveurs (serveuses) accueillants et efficaces, avec le souci d'être agréable, la déco campagnarde, et les plats nombreux à base de fromage sont à la hauteur, la charcuterie aussi. Attention il y a beaucoup de monde, et pensez à venir tôt, ou de réserver. Rapport qualité prix très corrects.

Avis publié : 8 février 2014

Le restaurant est très agréable les patrons, les serveuses et serveurs très souriants et accueillants , nous avons été servis très vite et c'était excellent je recommande le restaurant la Pataterie mais appeler 1 jour ou 2 avant pour réserver car le restaurant est nouveau et il y a beaucoup de monde (message personnel pour les personnes qui se plaignent de n'être pas pris)

Avis publié : 2 février 2014

Arrivés les premiers ce midi, nous avons été placés près du Tracteur, (la place d'honneur) qui donne le ton de la déco très campagnarde!!!!!
Personnel et Patron agréables et serviables, apéritifs, prise de commandes, et service impeccables et rapides.......pourtant, en 1/2 heure la salle était quasi pleine!!!!!!!!
Cuisine rustique mais goûteuse, copieuse, et garantie "maison"par le Patron...la formule "patate" est originale mais bien réalisée, et les desserts très sympas....
Bref, une découverte très agréable, nous reviendrons!!!!!!!!!!

Avis publié : 27 janvier 2014 par mobile

J'en avait entendu parler outre département. Donc allez on va tester un dimanche soir. Salle a moitié vide. On nous demande si on a réserver. On fini par nous trouver une place. A savoir patron pas du tout sympa et je trouve sur les nerfs. Bon c'est l'ouverture. Les plats moyen moyen. Ça reste des patates avec du fromage ou lardon. Le prix pas spécialement bon marché même si il ce vente avoir 6 plats a 7€. La deco est sympa mais ça va pas chercher loin.

Les voyageurs ayant consulté La Pataterie ont aussi consulté

Rivesaltes, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Pataterie ?