“Arnaque !!!!!!!”

Classé n° 3 sur 28 Restaurants à Rivesaltes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 10 mars 2014 par mobile

Deux pomme de terre chtis ,50ctm le kil revendu au max 20e ta compris et fromage marolles comme ils disent juste du fromage a raclette une tranche jambon blanc très mauvaise qualité et jambon montagne ideme deux bierre un dessert brioche du congélateur caramel horriblement sucrée a la place tu verse 1kil de sucre dans l'assiette et basta je comprend pas les gens qui pense paye moins cher dans des lieux comme celui alors quand vrais ils sont beaucoup plus perdant ...service accueillant souriant attentionné il le faut bien quand ont voit la carotte

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Pataterie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 mars 2014

Service tres rapide, moins de 5minutes entre la commande et le service .. ce qui prouve que ce n'est que de l'industriel...
ce n'ai pas bon ! 3 lardons gras dans l'assiette, 1 patate bouillie a l'eau et une crème imitation reblochon avec en décor 2 tranche de fromage !!
c'est desolant pour le prix

Avis publié: 1 mars 2014

Après avoir testé ce restaurant le lendemain de l'ouverture, j'en suis ressorti déçu. Rien d'exceptionnel dans l'assiette et un service pas au niveau du tout. Mettant cela sur le compte de la nouveauté, nous avons décidé, avec des collègues, de retenter entre midi et deux.

Nous réservons donc la veille pour le lendemain, en précisant bien que nous n'avons que 1h40 pour déjeuner et que nous sommes 10. Nous avons même proposé de leur envoyer notre commande à l'avance ou de prendre tous le même menu afin d'avoir le temps de déjeuner. "Non, non, aucun souci pour déjeuner à 10 en 1h40" nous a-t-on assuré.

Arrivée sur place avant 12h15, commande prise à 12h30... L'apéritif est servi assez rapidement, un mini bol de chips pour 10. Autant ne rien mettre...
Après nous être plaint 2 fois de la lenteur du service, les plats sont arrivés à 13h20 passés ! Et encore, pas tous en même temps, l'un de nous a du attendre 5min de plus. Résultat, nous avons du manger en accéléré. Les plats en eux même n'ont pas vraiment de saveur. La charcuterie de la Savoyarde est grasse et n'a pas l'air très fraiche. Le fromage à raclette n'a pas de goût.

Pas de dessert évidemment, alors que le set de table les présentant nous à fait saliver plus d'une heure. Même pas de café pour une collègue ayant pris une planche avec le café plus en dessert.

Au moment de payer, nous avons signaler à la femme qui s'occupe de la caisse notre mécontentement. Le patron était à ses côtés et nous à pris de haut en nous annonçant que 3/4 d'heure pour être servi était un délai plus que raisonnable. Ce monsieur a été plus que désagréable.

Nous n'avons même pas eu la boite à camembert contenant des chamallows.

Travaillant à proximité de ce restaurant, nous n'y remettrons plus les pieds, que ce soit individuellement ou pour un repas entre collègue !

Avis publié: 24 février 2014

Resto nouveau sur Rivesaltes, et il faut dire que pour une découverte c'est plutôt réussie. Accueil sympathique et serveurs (serveuses) accueillants et efficaces, avec le souci d'être agréable, la déco campagnarde, et les plats nombreux à base de fromage sont à la hauteur, la charcuterie aussi. Attention il y a beaucoup de monde, et pensez à venir tôt, ou de réserver. Rapport qualité prix très corrects.

Avis publié: 8 février 2014

Le restaurant est très agréable les patrons, les serveuses et serveurs très souriants et accueillants , nous avons été servis très vite et c'était excellent je recommande le restaurant la Pataterie mais appeler 1 jour ou 2 avant pour réserver car le restaurant est nouveau et il y a beaucoup de monde (message personnel pour les personnes qui se plaignent de n'être pas pris)

Les voyageurs ayant consulté La Pataterie ont aussi consulté

Rivesaltes, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Pataterie ?