“JUSTE POUR UNE NUIT DE PASSAGE ET CELA SUFFIT !!!!!”
Avis sur Le Tropic Hotel

Le Tropic Hotel
N° 3 sur 9 Hôtels à Rivesaltes
Avis publié : 19 juillet 2011

vitres des fenêtres des chambres très sales....on avait du mal à voir à travers.
sinon chambre correcte et propre
personnel (surtout le patron) sumpathique hormis le veilleur de nuit !!!

Il serait bien pour un hotel 3 étoiles d'éviter les produits de marque leader price au petit déjeuner

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 22 mai 2011

En tant que client régulier de l'hôtel pour raison professionnelle, je suis très surpris et en désaccord avec l'avis de certaines personnes.
- Le personnel est très accueillant, disponible a tout moment, ils vous aideront pour toutes vos demandes.
- Les chambres sont propres, et très bien entretenues, le wi fi est disponible.
- la cuisine est de qualité et à petit prix.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 mai 2011

Nous y sommes allé pour les vacances, hotel tres acceuillant et calme. Le cadre est magnifique je le conseille fortement.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2011

Au départ il était prévu que nous restions 1 nuit et ensuite passer quelques jours en Espagne, tout compte fait nous sommes restés au tropic 5 nuits, vraiment charment, surtout qu’il faisait beau, nous avons pu profiter pleinement de la piscine et le jacuzzi, complètement déconnecté de l’extérieur, idéal séjours de plusieurs jours
Personnel super sympa et disponible, le petit déjeuner très copieux pour 5€ par personne (l’hôtel baisse le prix en dehors de la saison), au restaurant deux jours par semaine c’est la cuisine indienne, on s’est régalé, le prix super compétitifs, nous avons voulu comparé le prix avec le restaurant indien qui se trouve à perpignan, le même pour le même repas nous avons payés 60€ (double de prix) , les autre jours de la semaine cuisine française traditionnel avec des produit frais.
Dans les chambres très jolie décoration (marocain), propreté irréprochable, ce qui est très appréciable c’est le WC qui est séparé de la salle de bain, ca change tout les hôtels sans âmes de chaine, je pense ca serait bien que nous prenions l’habitude de regarder autre établissements que les chaines hôteliers sans aucune âmes.
En tout cas un grand merci à Fariba la gérante et son mari, qui se donne beaucoup de mal pour que le séjour des clients se passe le mieux possible

Nous recommandions le tropic hôtel sans hésitation.

ensuite il faudrait cocher les cases d'évaluations complet

Alioui du Maroc

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 avril 2011

Hôtel très accueillant avec très bon rapport qualité prix! Nous n'avons pas été déçu de ce que nous avions vu sur le site bien au contraire! Cela change des hôtels que l'on vois habituellement! Beaucoup de végétation et joli jardin! De plus le restaurant de l'hôtel est très bon! Personnel très agréable!
Je le recommande!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2010

Environnement très moyen, semble être en travaux permanent (2ème séjour).
Je n'ai jamais vu fonctionner le spa.
Bruit de toiture permanent par grand vent (et c'est fréquent à Perpignan). Impossibilité de dormir.
Petit dej correct mais on se passerai de la télé allumée dès le matin.
Remarques mal acceptées par la réception.
Vitre entièrement fêlée dans la chambre et très sales.
Débit de la douche très insuffisant (douchette bouchée ?)

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 22 avril 2010

[Important] : A l'arrivée Impossibilité d'accéder à l'hôtel via le GPS l'adresse indiquée sur le formulaire de réservation est imprécise il s'agit en fait de l'Avenue Gustave Eiffel à Rivesaltes.
Le parking était vide de ce fait aucun problème pour stationner.
Il n' y a pas affluence de clients aussi vous trouverez une sonnette à l'accueil pour vous manifester.
Pour patienter vous pouvez admirer la piscine intérieure, l'eau est trouble, manifestement pour plonger il vous faudra probablement écarter les plantes vertes, j'ai pas vu d'autres accés - j'ai toutefois l'impression que ce bassin n'est pas utilisé car trop prés du guichet d'accueil.
On peut également immédiatement apercevoir la piscine à l'extérieur et le Jacuzzi, mais rien ne semble être opérationnel dommage, on a choisi cet hôtel pour ça.
A l'entrée du Jacuzzi vous verrez une note agréable " Ici c'est pas disneyland interdit au moins de 16 ans".
A l'extérieur, la terrasse est agréable, l'état de la piscine l'est moins, heureusement le barrièrage est clos car on a l'impression qu'il y de l'huile sur l'eau, et les grilles de filtrations sont ou bloquées par des cailloux ;ou flottent sur l'eau....
Il est évident que nous ne fairons que dormir à l'hotel - la baignade c'est pas ici ......
La chambre et le petit déjeuner c'est correct, faut pas regarder par la fenêtre y' a rien à voir si ce n'est un grand parc automobile BMW , la façade arrière de l'hotel manque serieusement de peinture et les plates bandes à l'instar d'une tombe de cimetière des cailloux sur une terre archi séche.
Le personnel est jeune mais y a rien a dire si ce n'est que les plateaux déjeuners memes avec seulement 3 ou 4 clients restent toute la matinée sur les tables.
De toute évidence ça manque de clients pour retrouver le sourire, et je leur tire tout de même mon chapeau pour continuer à faire tourner l'hotel.
Faut attendre les avis de cet été pour voir comment ça fonctionne avec plus de clients.

Conclusion : Si la piscine fonctionne ça pourrait être un trés bon rapport qualité prix.
Repas sur place 15 euros, non essayé.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Rivesaltes ou ses environs
Ibis Budget Perpignan Nord
Ibis Budget Perpignan Nord
N° 2 sur 9 à Rivesaltes
Campanile Perpignan Nord Rivesaltes
Campanile Perpignan Nord Rivesal...
N° 4 sur 9 à Rivesaltes
N° 7 sur 46 à Perpignan
Hôtel Spa Las Motas
Hôtel Spa Las Motas
N° 1 sur 2 à Alenya

Vous connaissez Le Tropic Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Tropic Hotel

Adresse: ave Gustave Eiffel, 66600 Rivesaltes, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Rivesaltes
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 9 Hôtels à Rivesaltes
Catégorie de prix : 40€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Tropic Hotel 2*
Un hôtel proche de Perpignan, mais aussi à 3km de l’autoroute A9 vers l’Espagne, à 10 Km des plages de sables fin de la Méditerranée comme, Canet-en-Roussillon, de Barcarès , Leucate, st Cyprien et Angeles , et à 12 Km de Tautavel et de son musée de la préhistoire,60 km de musée de Dali,à peine 15km de réserve de Sigean et Salse le Chateau ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Tropic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Tropic
Hotel Le Tropic Rivesaltes