“Cadre Agréable comparé à d 'autres hotels du voisinage”
Avis sur Le Tropic Hotel

Le Tropic Hotel
N° 3 sur 9 Hôtels à Rivesaltes
Rouen
“Cadre Agréable comparé à d 'autres hotels du voisinage”
Avis écrit le 27 août 2011

très typé, hotel de caractère spacieux, bon acceuil, dommage qu'il n 'y ait pas de carte au restaurant ce qui peut être contrariant pour certaines personnes difficiles. Bonne détente pour soirée étape. Route de l'espagne juste à coté. Facile à trouver, stationnement sécurisé. très belle piscine et coin relaxation, prix très abordable comparér a certaines chaines d'hotel ou le service est plus qu' au minima. Personnel très acceuillant , possibilité d'y rester quelques jours sans problème, espace pour lit enfant largement prévu, la chambre étant très bien aménagée, peut etre regrettable le manque d'un frigidaire d'appoint pour boissons fraiches.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Marmande, France
Avis écrit le 25 juillet 2011

De passage le 24/07/2011, nous avons constaté un hôtel méritant à peine ses 3 étoiles : un mobilier très simpliste (si vous n'appréciez pas la couleur rouge, passez votre chemin !), des bouches d'aération dans les sanitaires + WC obstruées par la poussière, rideaux occultant n'occultant pas grand chose, une restauration médiocre, des confitures à marque Leader Price au petit déjeuner (un comble pour un 3*) et un environnement bof bof... Une chose est sûre : nous ne reviendrons pas.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
FEYTIAT
Avis écrit le 19 juillet 2011

vitres des fenêtres des chambres très sales....on avait du mal à voir à travers.
sinon chambre correcte et propre
personnel (surtout le patron) sumpathique hormis le veilleur de nuit !!!

Il serait bien pour un hotel 3 étoiles d'éviter les produits de marque leader price au petit déjeuner

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 22 mai 2011

En tant que client régulier de l'hôtel pour raison professionnelle, je suis très surpris et en désaccord avec l'avis de certaines personnes.
- Le personnel est très accueillant, disponible a tout moment, ils vous aideront pour toutes vos demandes.
- Les chambres sont propres, et très bien entretenues, le wi fi est disponible.
- la cuisine est de qualité et à petit prix.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 17 mai 2011

Nous y sommes allé pour les vacances, hotel tres acceuillant et calme. Le cadre est magnifique je le conseille fortement.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 11 mai 2011

Au départ il était prévu que nous restions 1 nuit et ensuite passer quelques jours en Espagne, tout compte fait nous sommes restés au tropic 5 nuits, vraiment charment, surtout qu’il faisait beau, nous avons pu profiter pleinement de la piscine et le jacuzzi, complètement déconnecté de l’extérieur, idéal séjours de plusieurs jours
Personnel super sympa et disponible, le petit déjeuner très copieux pour 5€ par personne (l’hôtel baisse le prix en dehors de la saison), au restaurant deux jours par semaine c’est la cuisine indienne, on s’est régalé, le prix super compétitifs, nous avons voulu comparé le prix avec le restaurant indien qui se trouve à perpignan, le même pour le même repas nous avons payés 60€ (double de prix) , les autre jours de la semaine cuisine française traditionnel avec des produit frais.
Dans les chambres très jolie décoration (marocain), propreté irréprochable, ce qui est très appréciable c’est le WC qui est séparé de la salle de bain, ca change tout les hôtels sans âmes de chaine, je pense ca serait bien que nous prenions l’habitude de regarder autre établissements que les chaines hôteliers sans aucune âmes.
En tout cas un grand merci à Fariba la gérante et son mari, qui se donne beaucoup de mal pour que le séjour des clients se passe le mieux possible

Nous recommandions le tropic hôtel sans hésitation.

ensuite il faudrait cocher les cases d'évaluations complet

Alioui du Maroc

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 30 avril 2011

Hôtel très accueillant avec très bon rapport qualité prix! Nous n'avons pas été déçu de ce que nous avions vu sur le site bien au contraire! Cela change des hôtels que l'on vois habituellement! Beaucoup de végétation et joli jardin! De plus le restaurant de l'hôtel est très bon! Personnel très agréable!
Je le recommande!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Rivesaltes ou ses environs
Campanile Perpignan Nord Rivesaltes
Campanile Perpignan Nord Rivesal...
N° 4 sur 9 à Rivesaltes
Ibis Perpignan Nord
Ibis Perpignan Nord
N° 1 sur 9 à Rivesaltes
Premiere Classe Perpignan Nord - Rivesaltes
Premiere Classe Perpignan Nord -...
N° 7 sur 9 à Rivesaltes
Le Mas des Arcades
Le Mas des Arcades
N° 11 sur 46 à Perpignan

Vous connaissez Le Tropic Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Tropic Hotel

Établissement : Le Tropic Hotel
Adresse: ave Gustave Eiffel, 66600 Rivesaltes, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Rivesaltes
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 9 Hôtels à Rivesaltes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Tropic Hotel 2*
Un hôtel proche de Perpignan, mais aussi à 3km de l’autoroute A9 vers l’Espagne, à 10 Km des plages de sables fin de la Méditerranée comme, Canet-en-Roussillon, de Barcarès , Leucate, st Cyprien et Angeles , et à 12 Km de Tautavel et de son musée de la préhistoire,60 km de musée de Dali,à peine 15km de réserve de Sigean et Salse le Chateau ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Tropic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Tropic
Hotel Le Tropic Rivesaltes