Le Tropic Hotel
Hotel des Vignes(Rivesaltes)
Hotel Victoria(Perpignan)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 août 2012

pour y avoir passé 2 nuits, j'ai trouvé cet hotel au calme malgré qu'il soit situé en zone industrielle.
Accueil sympathique, piscine agréable avec de nombreux transats, très reposant..
L'été, possibilité de prendre les repas en terrasse, quoi de plus agréable.Si je reviens dans cette région je réserverai sans hésiter cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2012

Etablissement bien pour un très très court séjour voir en dépannage et lorsque tout le reste est complet... Manque de professionnalisme du personnel qui avait enregistré ma réservation pour le lendemain de mon arrivée... réservation d'une chambre triple qui s'est transformée en double avec un lit ajouté à la hâte... petit déjeuner sans aucune prétention !!!! il ne faut plus s'étonner que certains établissements souffrent avec la crise !!! Et dire qu'ils affichent 3 étoiles à l'entrée c'est désolant (fils qui pendent partout, toiles d'arraignée, vieux postes TV...)

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 août 2012

Hotel bien situe, paraissait correct de prime abord. Heureusement que nous n y avons passé que 2 nuits. Peinture mal faite dans la chambre et ne cachant pas un degat des eaux passé, retouches d une couleur differente et platre apparent (attention a ne pas poser son sac contre le mur). Douche vetuste, aerations degoutantes, installations electriques qui font peur et ne marchent pas toujours. On a mis 2 jours a trouver comment fonctionne la clim, pas de personnel a l accueil aux heures ou on rentrait. Et le top, invasion de fourmis ce matin dans la chambre, on doit en avoir une vingtaine dans chaque valise.... et on se fait limite hurler dessus quand on explique ca a la reception.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 7 août 2012

Ils m'ont vu mais ne me reverrons pas! Hôtel avec un acceuil vraiment des plus modestes. Petit déjeuner minable avec des aliments bas de gamme. Si vous avez des enfants en bas âges prévoyez leur petit déjeuner car même si ils ne mangent pas ce qui est proposé vous paierez quand même le petit déjeuner. Une honte! On vous compte même le supplément pour un lit d'enfant à barreaux.
Chambre vraiment très moyenne.Par une chaleur de plus de 37 degrés extérieur pas de clim ou sinon si vous l'a mettez attention à la légionélose car l'entretien n'a pas dû être fait depuis un certain moment.
Pour conclure hôtel vétuste, réception médiocre, pas de mots de bienvenue et encore moins de départ, impression que seul les euros comptent.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2012

Voila 1 semaine que nous y somme et franchement pour un prix bas et les chose qu'il y a, a l'interieur c'est assez convenable...
Billard gratuit piscine avec cadre de vacance des îles (palmiers, zone tout autour de la piscine ombragé et si on veux bronzer on s'avance vers la piscine
Beaucoup de transat
L'eau tres tres fraiche !!! En meme temps la piscine et faite pour se rafraichir donc ... Arffff et la piscine ouverte 24h/24h super si on veut boire un cocktail dans l'eau ;-D
Jacuzzi nikel tout le temps ouvert en journé mais ferme a 21h :-<
La terrasse superbe avec diner different tout les soirs
Le matin ptit dej a 7€ plus que correct avec tout illimité !!!!
Les chambres simple et decoré leger avec muni d'ecran plat et la TNT et gros plus la clim !!! salle de bain correcte, wc aussi nikel

Rappor qualité/prix super
Et surtout AU CALME

J'y retourner surement car proche de tout quelque soit la destination

TOM

• Séjour en : juillet 2012