“hotel agreagle facile d'acces”
Avis sur Le Tropic Hotel

Le Tropic Hotel
N° 3 sur 9 Hôtels à Rivesaltes
Avis publié : 27 septembre 2013

Cela fait au moins 4 ans que nous nous rendons plusieurs fois par an ete comme hiver et nous pouvons bien profiter de tous les services proposes. L’éte piscine agreable avec grillades au bord de celle ci L'hiver jacuzzi et bon diner copieux dans une grande salle avec vue sur jardin bien entretenu et piscine Les chambres sont propres spacieuses refaites a neuf avec belles salles de bains avec baignoires et placards WC separes avec en plus espace de rangement L'accueil est agreable et souriant aussi bien par les patrons que par le personnel tout le monde est gentil et tres professionnel et les tarifs sont tout a fait corrects Le service est parfait Nous ne pouvons que conseiller cet endroit ou vous arrivez sur un grand parking avec portail donc aucun probleme pour se garer

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont tres calmes et ne donnent pas sur parking
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 6 septembre 2013

Une impression mitigée car après un accueil plus que froid l'ensemble de séjour c'est bien passé. En 2 jours j'ai compris le mode d'emploi : il ne faut pas hésiter à demander en dehors une jeune femme à la polyvalence remarquable le personnel est inefficace et inexistant. Reste. Que le cadre et le confort de la loterie permettent un repos satisfaisant pour le rapport qualité prox ayant profiter d'une offre booking Correct

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 3 septembre 2013

Hotel très cool, calme et aussi pratique car il se trouve près de la sorti d autoroute !!!
Les chambres sont pas trop grande mais assez pour y passe un petit sejour .
Le service et l accueil sa peut aller juste une petite retouche sur le jardin qui est grand et ils pourrait faire quelque chose de très bien ainsi que la terasse.
Par contre piscine et jacuzi parfait!!!

Astuce pour la chambre : Vu sur piscine
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

j;y suis allee 4 fois; certes c'est dans une zone industrielle mais rapide d'accès depuis l'autoroute, sans probleme pour se garer,et un point central pour Barcares Leucate Port Leucate.

C'est un havre de paix avec un personnel attentionné aimable discret; vous n'avez pas l-impression d'être à l-hotel mais plutôt chez des amis qui vous laissent profiter à votre aise d'un piscine un jaccuzi et une grande terrasse.

Voilà un endroit idéal où se ressourcer loin de la foule et à seulement 2h de Toulouse

J'ajoute que diner le soir sur la terrasse une parrillade de viandes... est des plus agréables.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 août 2013 par mobile

Cet hôtel se veut paradisiaque, mais c'est plutôt un motel d'autoroute avec piscine ! Les chambres sont petites et la vue est désastreuse, ce qui ne donne pas envie d'y rester longtemps et de profiter des services de l'hôtel. Nous n'étions que de passage pour 2 nuits mais ce seront les seules ...

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 10 août 2013

J'ai été dans cet hôtel pendant environ 1mois (prix attractif pour une société) ou j'y ai connu 3 chambres différentes 2 au rez de chaussé, 1 à l'étage.
La première au rez de chaussez était "correcte", le ménage était bien fait mais quand on entre dans ces chambres on se rend compte que l'hôtel date et aurait besoin d'un petit coup de jeune, le lit est assez grand et propre.
La salle de bain est tout sauf fonctionnelle, une baignoire qui glisse énormément quand on sort de la douche, un pare douche qui ne protège pas le sol des éclaboussures, aucunes possibilité de poser ses vêtements.
Puis arrive le moment du diner (soirée étape oblige), les 2 ou 3 premiers soirs je trouve la nourriture correcte, pour me rendre compte au bout du 5eme repas qu'il n'y a que 4 plats qui tournent tous les soirs (saucisse, cuisse de poulet, échine de porc ou pièce de boeuf). Tout cela peut donner l'au à la bouche je l'avoue mais des saucisse de porc rose dedans (pas cuites), idem pour l'échine ne parlons pas de la pièce de boeuf (nerveuse) et quand on demande un couteau à viande c'est limite si on se fou pas de vous.
Le petit déjeuné est très moyen pour le prix.
Puis j'ai été dans une chambre à l'étage, celle ci avait du être renovée, propre, ... Mais pas de wifi (malgré le fait qu'on m'ai assuré que ces chambres ont la wifi je vous assure que la 425 ne l'a pas. Bref passons, je reviens du repas et là une invasion de fourmis, j'en tue une dizaine, dont je laisse les cadavre je préviens l'accueil qui me répond qu'il vont voir ce qu'ils peuvent faire.
Le soir en rentrant, on me dit monsieur il n'y a pas de fourmis dans votre chambre ce à quoi je réponds que les fourmis écrasées ne sont pas hallucination.
Un collègue à eu le problème de la ventilation de l'hotel au dessus de sa chambre problème auquel on lui à répondu que non il n'y a pas de ventilation, ce que nous avons vérifié et si il y a bien deux groupes de ventilation, qui l'ont empeché de dormir plusieurs nuit.
Puis une autre chambre au rez de chaussé, chambre loin d'être propre, des draps tachés, une climatisation qui fuit... Bref un hôtel que je ne vous conseille absolument pas, ayant l'habitude du déplacement et des hotels je vous assure que pour ce prix et même en 2* on peut trouver beaucoup mieux...
Seul bon point deux jeunes agréables à l'accueil ainsi qu'au service (repas) .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 juillet 2013

J'ai beaucoup hésité avant de réservé cet hotel encensé sur un site et descendu sur un autre. Je me suis donc fait mon propre avis. La situation géographique de l'hotel n'est pas géniale, mais on apprécie le parking (bien qu'insuffisant par rapport au nombre de chambres) et des qu'on est dedans, on oubli les environs (proche axes routiers). J'avais pris une chambre confort...heureusement, je ne veux pas imaginer la chambre standard...La chambre n'est pas grande, mais propre. La déco de la chambre à l'instar de tout l'hôtel est décalée...je n'ai pas bien compris cette dominante orientale dans le contexte général. Le lit est grand et confortable, mais la télé ridiculement petite. La clim ne dispose pas d'une télécommande par chambre. Vous devez la demander à la reception et la rendre après réglage ce que nous avons du faire...16° à l'arrivée caille caille....elle est bruyante.
La salle de bain n'est pas fonctionnelle. pas de quoi poser ses affaires, une baignoire trop grande et glissante avec un pare baignoire trop petit. Le débit de la pomme de douche ne se règle pas et n'est pas très agréable. Une serviette propre mais tachée... WC indépendant mais rikiki. L'hotel annonce le wifi gratuit, mais dans ma chambre la "connection médiocre" ne m'a pas permis d'acceder à mes sites.
L'hotel semble être une affaire familiale mais si certains sont très aimables (2 dames) les autres ne vous adressent même pas la parole même quand vous poireautez, un homme m'a même arraché un plateau des mains au petit dejeuner (apparemment le plongeur) !
Les finitions de l'hotel (qui doivent dater) sont donc maison, ni fait ni à faire, voir photos...tout est à renover, les tapis sont déchirés, les murs marqués de coups...
La piscine, le jardin et la terrasse sont les espaces agréables. Nous avons apprécié d'y déjeuner.
Le petit déjeuner 7€ m"a laissé perplexe. Le buffet est installé sur une nappe plastique hors d'age et pas très propre. Un anglo saxo ou un européen de l'est n'y trouvera pas son compte. Je me suis contentée du traditionnel café viénoiseries ( très bonnes).Les pots familiaux de confiture ou Nutella ne sont pas très "hygienique" Tout ça manque de conditionnement individuel. Si vous ne voulez pas de café vous reste du nesquick "boite familiale encore...." et un litre de lait à rechauffer au micro onde....même pour un 2* (car la 3eme qui est resté sur la facade n'existe apparement plus) bof.... le premier matin, le jus d'orange était chaud...
Ce n'est donc pas pourri, mais c'est pas génial non plus et c'est dommage car il y aurait de quoi faire ... 72€ la nuit, c'était trop cher pour ce que c'était à mon sens.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Rivesaltes ou ses environs
Ibis Budget Perpignan Nord
Ibis Budget Perpignan Nord
N° 1 sur 9 à Rivesaltes
Campanile Perpignan Nord Rivesaltes
Campanile Perpignan Nord Rivesal...
N° 4 sur 9 à Rivesaltes
À 9,7 km
Hotel Victoria
Hotel Victoria
N° 28 sur 46 à Perpignan

Vous connaissez Le Tropic Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Tropic Hotel

Adresse: ave Gustave Eiffel, 66600 Rivesaltes, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Rivesaltes
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 9 Hôtels à Rivesaltes
Catégorie de prix : 42€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Tropic Hotel 2*
Un hôtel proche de Perpignan, mais aussi à 3km de l’autoroute A9 vers l’Espagne, à 10 Km des plages de sables fin de la Méditerranée comme, Canet-en-Roussillon, de Barcarès , Leucate, st Cyprien et Angeles , et à 12 Km de Tautavel et de son musée de la préhistoire,60 km de musée de Dali,à peine 15km de réserve de Sigean et Salse le Chateau ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Tropic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Tropic
Hotel Le Tropic Rivesaltes