Le Tropic Hotel
Ibis Perpignan Nord(Rivesaltes)(Bonne affaire !)
71 $US
69 $US
76 $US
57 $US
Hotel des Vignes(Rivesaltes)
65 $US
63 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Perpignan Nord(Rivesaltes)(Bonne affaire !)
46 $US
146 $US
Hotel Victoria(Perpignan)
TripAdvisor
Avis publié : 25 juillet 2014

Alors, nous ne sommes pas tres contents de cet hotel car on entends absoluement tout ! j'ai entendu le "bip bip" du telephone du voisin qui n'avait plus de batteries alors pour les calins...! sinon nous avons eu froid car il n'y avait pas de couvertures, qu'un seul drap mais bon la receptionniste nous à dis que dans le sud c'est comme ca, ils enlevent les couvertures dans tous les hotels l'été ! mouais... c'est la premiere fois qu'on vois ca nous!

Sinon le jaccuzi est ouvert de 14h à 21h c'est dommage, nous n'en n'avons pas profiter. Je le marque ici car ce n'est pas marquer sur le site. Il était dit que le sol est en marbre mais non, c'était du carrelage classique quoi. Le matelas était très dur, cet hotel ressemble plus à une maison d'hotes, la déco est sympa mais ils se sonts pas trop foulés. Il n'y à rien autour de l'hotel juste l'autoroute et les plages sont à 25min de voiture. 60e la nuit ca ne les vaut pas.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2014

Nous sommes venus une nuit pour un mariage et sommes très satisfaits de l'accueil. Les chambres sont spacieuses, très jolies et très propres. Le cadre est agréable et le personnel très sympathique. Nous y retournerons volontiers.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mars 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel où nous avons été satisfaits. .. la chambre très propre et grande, tv, climatisation. ... petit bémol sur la clim un peu bruyante.... l'hôtel est en cours de réfection... une petite piscine intérieure et extérieure sont sympathiques et vous pouvez en profiter en pleine saison.... la dame de l'accueil a été gentille.... hôtel très calme hors saison... nous le conseillons pour un passage sur Rivesaltes...

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

J'y ai passé deux jours cette été et une nuit début Octobre.

L'hôtel est très joliment arboré et très agréable.

Les chambres ont, semble t-il, étaient refaites et sont très spacieuses et bien aménagées.
La salle de bain est très propre.

Le personnel répond à toutes vos demandes et vous accueille avec le sourire.
Quand au prix il est très raisonnable l'été pour les prestations proposées (jaccuzzi, piscine, jolie jardin et grande terrasse...) et après la saison imbattable!

Je recommande fortement!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits pour un mariage. Excellent rapport qualité prix. Accueil de grande qualité. Hotel qui change des chaines pour un tarif similaire voir moins cher.
Petit dejeuner tres correct et en prime un jaccuzi et une piscine. Nous recommandons.

• Séjour en : septembre 2013