“Joli cadre”

POIVRE ROUGE
Classé n° 17 sur 27 Restaurants à Rivesaltes
Cuisines : Delicatessen, Grillades
Options : Ouvert tard, Buffet, Terrasse, Réservations
Description : Un décor chaleureux, des assiettes généreuses, une ambiance conviviale et intime, un service souriant...Découvrez le concept de notre restaurant grill.
Rivesaltes, France
“Joli cadre”
Avis écrit le 12 juillet 2014

Le buffet est sympas, le restaurant est agréable. Le coin pour les enfants est utile. J'y suis allé un midi et la salle était plutot vide.

Visité en avril 2014

Bayonne, France
“Sympathique”
Avis écrit le 2 juillet 2014

Situé dans une grande zone commercial, restaurant sympathique et bonne cuisine avec une terrasse pour y manger tranquillement au soleil...

• Visité en juillet 2014
Perpignan, France
“tres bon moment”
Avis écrit le 10 juin 2014

premiere visite dans ce restau barbecue par hasard c'est un restaurant de chaine specialisée dans la viande grillée en entrée nous avons pris le buffet a volonté varié et frais aucun souci pour le plat principal la cuisson de la viande était parfaite et tres bon gout l'origine de la viande est française l'acceuil a été chaleureux et sympa ambiance agéable et calme malgré le monde il y a un espace fermé pour les enfants nous avons terminé vers 14h30 des personnes continuaient à arriver et étaient servis un tres bon moment nous y reviendrons

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté POIVRE ROUGE ont aussi consulté

Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales

Rivesaltes, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez POIVRE ROUGE ?