“sympa”

le Chat Noir
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 26 décembre 2013

nous sommes venus pour voir et nous avons tous été agréablement surpris. Une décoration digne du cinéma, une belle exposition de photos. On se s'attend pas à l'intérieur. Le service est réalisée par des personnes accueillante une bonne nourriture tout simplement

Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Un très agréable moment en famille décor original et cuisine excellente avec belle présentation et beaucoup de saveur j'ai adoré le piccata de magret sauce mangue

Avis publié : 1 novembre 2013 par mobile

Cherchant un restaurant pas très loin de chez nous, après une bonne journée de travail, en visitant le site tripadvisor je suis tombée sur celui-ci, nous aimons goûter des plats originaux et nous n'avons pas été déçu
Ce restaurant se situe sur une route principale et de décor extérieur cela n'attire pas forcement les regards, par contre une fois à l'intérieur cadre charmant et très originale avec une serveuse souriante ! Tes bonne cuisine du plat d'entrée au dessert nous nous sommes regalés !! Bravo au chef cuisine

Avis publié : 30 septembre 2013

La saveur des plats dégustés est à la hauteur de la décoration atypique et de l'accueil chaleureux. Je vous recommande vivement cette adresse. N'hésitez pas à faire "un détour" sur Roujan ! A découvrir absolument, vous y reviendrez sans aucune doute!

Avis publié : 22 septembre 2013

Déjà 5 ou 6 fois que je le régale ici.

Carte simple mais élaborée, très certainement à base de produits frais. Elle change régulièrement.

Ne vous fiez pas aux apparences de l'extérieur, ouvrez la porte et découvrez une ambiance atypique et un service au top, sourire compris, avec une réelle envie de bien faire.

Et pour bien faire, ils y arrivent. Je garde encore un souvenir mémorable du risotto servi avec une brochette de gambas et de banane verte, de l'émulsion de je ne sais plus quoi...avec son petit gout de lard fumé, du carpaccio d'ananas, et j'en passe.....

De loin la meilleure cuisine de Roujan.

Deux bémols tout de même. D'abord la terrasse, au bord de la rue principale, ou la circulation peut parfois être gênante. Mais bon, sachant ce que l'on va avoir dans l'assiette, cela devient accessoire.

Ensuite, essayez d'améliorer la carte des vins et tres franchement, le vin blanc servi en carafe n'est pas à la hauteur. Je suis certain que vous pouvez trouver beacoup mieux, dans la même gamme de prix dans notre région !

Alors venez nombreux pour que ce resto et sa sympathique équipe perdurent.

Les voyageurs ayant consulté le Chat Noir ont aussi consulté

Roujan, Hérault