“Lieu original et convivial”
Avis sur le Chat Noir - FERMÉ

le Chat Noir
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié: 18 mai 2014

Petit repas en amoureux à Roujan, nous avons découvert ce lieu atypique et charmant. La cuisine est traditionnelle, copieuse et savoureuse. Le personnel est très accueillant, des soirées musicales sont programmées malheureusement nous ne sommes pas tombés le bon soir ! Les conseils du patron sur les itinéraires touristiques à découvrir dans la région permettent de se perdre dans des décors incroyables... Merci pour ce moment chaleureux.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour le Chat Noir
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 mars 2014

Restaurant décalé ou régulièrement vous prendrez votre repas en avant première d'un concert rock. La carte est aussi originale et maitrisé que la programmation musicale. La pate du maître des lieux est reconnaissable à tous les niveaux ici! Je ne manque jamais de consulter la programmation quand je fais un tour dans le coin pendant mes vacances!

Avis publié: 2 mars 2014

un lieu extra, une ambiance de folie...un chef qui porte bien son nom de chef......et surtout tres abordable pour la qualité au top... on fait des rencontres exeptionnelles en plus Mickael Jackson n'est pas mort il squat le Chat noir (d'où le nom du bar lol)...on y retournera merci encore

Avis publié: 2 mars 2014

la 1er foie que nous y sommes allée très surpris par le cadre mais on a adoré de vieille moto avec un décors très cinéma. Pour ce qui et de la cuisine vraiment très surprenant une décoration digne d'un grand restaurant avec un prix très abordable, très bien accueillis par les serveuse. Pour les concert ils y en a pour tous les gouts. je conseille ses endroit pour un dépaysement.

Avis publié: 2 mars 2014

Des bons petits plats faits maison avec des produits frais, une programmation musicale au top tous les week-end, une ambiance chaleureuse et festive, c'est vraiment un super endroit pour passer un très bon moment seul ou entre amis !

Les voyageurs ayant consulté le Chat Noir ont aussi consulté