“Excellent”

le Chat Noir
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié: 27 juillet 2014

Belle soirée même en terrasse en bordure de route.
Service souriant, serviabilité, gentillesse.
Cuisine impeccable sauf un bemol au poisson absent ce soir là de la carte.
Et pour amateurs de bière , Maredsous pression ,!!! Rare en dessous de Paris.
Etablissement recommandé pour ces multiples raisons.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour le Chat Noir
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 juin 2014 par mobile

Très belle découverte, bonne cuisine et bonne playlist ! Salade du chat noir, magret de canard et son foie gras..!!Allez y sans hésiter !

Avis publié: 18 mai 2014

Petit repas en amoureux à Roujan, nous avons découvert ce lieu atypique et charmant. La cuisine est traditionnelle, copieuse et savoureuse. Le personnel est très accueillant, des soirées musicales sont programmées malheureusement nous ne sommes pas tombés le bon soir ! Les conseils du patron sur les itinéraires touristiques à découvrir dans la région permettent de se perdre dans des décors incroyables... Merci pour ce moment chaleureux.

Avis publié: 2 mars 2014

Restaurant décalé ou régulièrement vous prendrez votre repas en avant première d'un concert rock. La carte est aussi originale et maitrisé que la programmation musicale. La pate du maître des lieux est reconnaissable à tous les niveaux ici! Je ne manque jamais de consulter la programmation quand je fais un tour dans le coin pendant mes vacances!

Avis publié: 2 mars 2014

un lieu extra, une ambiance de folie...un chef qui porte bien son nom de chef......et surtout tres abordable pour la qualité au top... on fait des rencontres exeptionnelles en plus Mickael Jackson n'est pas mort il squat le Chat noir (d'où le nom du bar lol)...on y retournera merci encore

Les voyageurs ayant consulté le Chat Noir ont aussi consulté