“Moyen , à la rigueur pour dépanner une nuit”

Hotel Au coin du feu
N° 3 sur 3 Hôtels à Gimont
Montpellier
“Moyen , à la rigueur pour dépanner une nuit”
Avis écrit le 29 avril 2013

L'hôtel est malheureusement situé juste au bord du boulevard du Nord, à savoir la route probablement la plus circulée du Gers (route dans la continuité d'une 2x2 voies, et passage obligé de très nombreux poids lourds!). Cela ne pose pas de problème à l'intérieur puisque l'hotel est bien isolé, en revanche cela devient problématique si on veut profiter de l'extérieur! C'est très dommage dans une région aussi rurale de devoir subir un tel trafic.
Point positif, les chambres sont plutôt confortables et on y trouve des baignoires sans restriction d'eau chaude.
Nous avons été déçu de ne pouvoir jouer au billard, pourtant très tentant au milieu du couloir d'accès aux chambres, mais non faute de boules...
Par ailleurs le sauna est payant, dommage d'autant que le prix des chambres n'est pas non plus donné!
Sinon, le batiment fait un peu vieillot, il faudrait prévoir plusieurs couches de peintures (intérieur+ extérieur d'ailleurs). La piscine était fermée (on comprends pour une fin avril) et bien moche avec sa bâche recouverte d'eau stagnante.
Coté restaurant nous avons pris la formule en demi pension (avantageuse financièrement), mais le résultat n'a pas été terrible, un repas moyen en deça de nos espérances, surtout les desserts, ratés.
Je conseille plutôt les chambres d'hôtes à proximité, qui sont à des prix équivalents et permettent de profiter du cadre rural de cette belle région.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
Lorient, France
Avis écrit le 12 décembre 2012

2 °C à l'extérieur et quand vous arrivez dans votre chambre c'est un frigo. Le chauffage n'était même pas allumé, je ne demande pas une grosse chaleur mais au moins un minimum. Résultat vous ne pouvez même pas vous détendre en arrivant, obligé de garder son manteau le temps que la chambre se réchauffe et, avec le petit radiateur électrique, je peux vous dire que ça prend un certain temps. Hôtel à fuir les mois d'hiver et, d’ailleurs, j'ai bien eu envie de partir de suite quand j'étais assis sur le coin de mon lit avec mon manteau en attendant un peu de chaleur.
D'un autre côté ça vous laisse le temps de remarquer tout ce qui ne va pas dans la chambre.
Moquette très tachée, mobilier et portes abimés par le temps. Une bonne rénovation s'impose !!!
Repas très médiocre.
Hôtel très mal insonorisé et situé au bords d'une route très passante avec beaucoup de poids lourds qui circule toute la nuit.
Bref j'ai très mal mangé et j'ai très mal dormi.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gimont

Salon-de-Provence, France
Avis écrit le 16 novembre 2012

Déçu de cet hôtel restaurant dans le gers qui au premier abord parait tres bien. Les chambres sont quelconques et mal isolées. Les repas sont eux aussi quelconques et insipides. De meilleurs hôtels ou chambre d'hôte à privilégier dans cette magnifique région.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Lahas
Avis écrit le 28 septembre 2012

Si vous cherchez un restaurant à Gimont, surtout détournez votre route de cet endroit. Ou bien conseillez le à votre pire ennemi! Mon mari et moi-même avons dû faire un effort pour ne pas faire de scandale, tant tout ce qui nous a été servi était infect, de l'entrée au dessert. Même le fromage que j'ai demandé, histoire de manger quelque chose avait mauvais goût! Heureusement, nous avons un chien, nous avons ainsi pu récupérer la viande qui était restée intacte (moins le petit morceau que nous avions goûté) dans notre assiette. Cet endroit devrait absolument faire l'objet d'une enquête sanitaire.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
marseille, France
Avis écrit le 17 septembre 2012

pour commencer, les points positifs : wifi gratuit avec une piscine et un sauna ... et c'est tout !

donc,maintenant,les points négatifs : une décoration vieillotte, des meubles élimés, des serrures qui ne marchent pas, des toilettes qui se bouchent (et il faut insister pour que quelqu'un daigne s'en occuper!) un personnel globalement insatisfaisant et aussi souriant qu'une porte de prison, situé sur une route très passante donc bruit toute la nuit, literie trop molle ou l'on sent les moindres ressorts, sans climatisation (donc obligation d'ouvrir la fenêtre avec les bruits de la route...), moquette tachée, tapisserie qui se décolle, cordon de douche trop court pour se doucher debout, pas de rideau de douche, cache d'ampoule manquant, petit déjeuner décevant,etc... la liste est longue !

et je vous déconseille le plus sincèrement du monde le "restaurant" ! autant la salle est superbe, autant le personnel est toujours aussi peu souriant (et un serveur c'est même permis une remarque déplacée!), dans l'assiette ils privilégient la quantité à la qualité, et pour le prix, a deux pas de là, vous pourrez trouver nettement mieux (que ce soit niveau prix, gout, sourire ou vue !) après notre repas, j'ai été malade toute la nuit...

en définitive, merci pour le wifi et la piscine mais plus jamais !!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 décembre 2011

Wiffi gratuit, personnel agréable, rapport qualité parfait.
Tres bonne cuisine.
Parfait pour un 2 étoiles.
Chambre avec couette j'adore.
Le parc reprend forme surtout apres le passage de deux locataires qui n'ont rien faient pendant plusieurs années. Bravo m. Dames je vous félicite pour votre courage de reprise surtout apres les derniers restaurateurs. Ils navaient rien a faire dans ce métiers, agressifs, tres mauvaise nourriture.... Enfin vous etes revenu relève cet établissement. Avec mes vœux de réussite.

• Séjour du octobre 2011
Sancerre, France
Avis écrit le 7 septembre 2011

Le service n'est pas à la hauteur des prix pratiqués, l'accueil est de trés mauvaise qualité. Les chambres sont sales et la literie de mauvaise qualité.
Les repas sont gras, sans originalité et servi sans sourire, dans le même état d'esprit la qualtité du petit déjeuner est à revoir, le café de mauvaise qualité devient un vrai suplice matinal.
Les propriétaires vivent au mileu de l'hôtel et des clients, j'ai pu constater le parc du ou des enfants, le canapé familiale avec les menbres de la famille à l'intérieru lors du petit déjeuner et cela n'est rien au regard de la sensation de délabrement et de laisser allé général qui régne.
J'ai pu constater du papier toilette enroulé autour d'un porte manteau dans des WC communs.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Gimont ou ses environs
Chateau de Larroque
N° 1 sur 1 à Gimont
Aucune photo disponible
Oh!Berge du Pont
N° 1 sur 1 à Gimont

Vous connaissez Hotel Au coin du feu ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Au coin du feu

Établissement : Hotel Au coin du feu
Adresse: bd du Nord, 32200 Gimont, France
Location : France > Occitanie > Gers > Gimont
N° 3 sur 3 Hôtels à Gimont
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Au coin du feu 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Au coin du feu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Coin Du Feu Gimont, Gers