“une bonne surprise”
Avis sur Villa Cahuzac

Villa Cahuzac
N° 1 sur 3 Hôtels à Gimont
Avis publié : 6 mai 2014

réservation faite par ma femme pour mon anniversaire, j'arrivais donc sans aucune indée près conçue, mais je m'attendais vraiment pas à trouver à Gimont une endroit charmant tel que celui la. Dès la réception à notre arrivée la jeune fille à la réception a été parfaite, jusqu’à aller nous chercher le programme de cinéma qui n'étais pas dispo à l’hôtel. La chambre, un peu petite , mais très confortable, sans aucun bruit, le petit déjeuner est classique, mais le personnel présent vérifiait constamment que rien ne manquait.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 22 avril 2014

Nous avions réservé par Travelbird et j'étais un peu inquiet car c'était moi qui m'étais occupé des réservations et que nous avions fait précédemment une expérience mitigée avec Travelbird.
L'hôtel est absolument charmant : on entre par un jardin romantique et tout l'hôtel et le restaurant donnent sur ce jardin. La déco est parfaite et il y a de la place : une belle bibliothèque et un salon.
Notre fille et son compagnon avaient leur bébé et ils leur ont donné une suite pour le prix Travelbird : c'est un geste très généreux qui a contribué à notre plaisir.
Les chambres sont refaites à neuf et la literie est excellente (lits jumeaux).
Le dîner compris dans l'offre était excellent : délicieuse soupe Dubarry (chou fleur), terrine de foie gras (manquant un peu d'onctuosité), suivi d'une merveilleuse cuisse de canard confite joliment présentée et d'un dessert très bien aussi. Petite carte de vins bien choisis et à des prix corrects.
Contrairement à certains commentaires, nous avons trouvé le personnel vraiment gentil et chaleureux.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Très agréablement surpris lorsque nous avons découvert les lieux, belle décoration contemporaine, jolie chambre.
En revanche, malgré la belle salle originale de part son architecture, le contenu de l'assiette est très moyen. Au pays du foie gras, celui qui nous a été servi est médiocre, duo de poisson servi avec une chips sablée très et trop sucrée, bizarre comme mélange, dessert banal. Dommage car le service est agréable et le conseil en vin également.
Petit déjeuner correct
Très bonne literie et très bon niveau de propreté

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 5 avril 2014 par mobile

Tout d'abord conquise par le charme rétro du lieu j'ai très vite déchanté .... par quoi commencer? Les serveuses sont molles et visiblement lassées .... Elles commettent de très grosses erreurs de service pour un restaurant qui ce veut "gastro" on ne nous a même pas fait goûter le vin ! Mon compagnon est parfois servi avant moi et sa mère ! Le cuisine est extrêmement salée à un point qui est vraiment très dérangeant . Nous l'avons signalé plusieurs fois mais personne n'est venu nous voir . Le foie gras qui est d'après leur site la spécialité du chef est d'une banalité confondante. Il n'était même pas bien dénervé .la carte des vins ne possède qu'un seul bordeaux mais manquant aucun conseil ne vous sera donné pour le remplacer . Je suis déçue sauf par le cadre mais j'y suis allée pour manger ! Je déconseille vivement

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mars 2014

nous avions notre bon groupon a 59€ et nous avons été très bien reçu !
pour le prix la qualité était largement au rendez ! a ce prix la,on dort dans un formule 1 sans le buffet petit dej compris dans la chambre .
l' assiette dégustation foie gras était exceptionnelle !
je conseille cette adresse avec le ticket groupon ca vaut vraiment le coup.
les sandwichs dans le magasins d’à coté"duc de Gascogne "sont fabuleux pour le pique nique du départ et une remise de prix venant de l hotel

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2014

Hotel et chambres magnifiques, l 'acceuil très bien , les chambres sont décorées dans un style très moderne et propre . Le restaurant tout en finesse , très bonne cuisine .nous sommes ravis de cette découverte . Le seul problème et le parking , il n'y a na pas les voitures reste dans la rue .

Astuce pour la chambre : Nous ont avait la chambre 10 , pas de bruit de la route , lors de la réservation demander une chambr...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2014

Accueil horrible!!!Nous n'avons jamais vu cela !!!Pourtant nous séjournons régulièrement dans des hôtels et maisons d’hôtes! Nous sommes venus dans cet hôtel avec un bon GROUPON (réduction).Nous en avons conclu que cet accueil était réservé aux clients bénéficiant de ces réductions Groupon!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
villacahuzac-gimont, Responsable relations clients de Villa Cahuzac, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Bonjour et merci pour cet avis.
Nous sommes confus que vous n'ayez pas bénéficié de la douceur de notre établissement comme il aurait du en être. Sachez que votre bon groupon n'a rien a voir avec la qualité de l'accueil que vous avez reçus. Il est dommage que vous n'expliquiez pas plus en quoi vous avez été décus. Espérant avoir le plaisir de vous revoir pour vous permettre de profiter entièrement de votre séjour.
A bientot

Voir également ces hébergements à Gimont ou ses environs
À 2,9 km
À 23,3 km
Château de Drudas
Château de Drudas
N° 1 sur 1 à Drudas

Vous connaissez Villa Cahuzac ?

Informations supplémentaires concernant Villa Cahuzac

Adresse: 1 avenue de Cahuzac, 32200 Gimont, France
Location : France > Occitanie > Gers > Gimont
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Gimont
Catégorie de prix : 97€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Cahuzac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Booking.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Cahuzac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Cahuzac Gimont, Gers
Hotel Villa Cahuzac Gimont