“Un bon moment”

N° 2 sur 3 Hôtels à Gimont
Pau, France
“Un bon moment”
Avis écrit le 2 mars 2014

Nous sommes allès au château samedi 22.02.14 un peu inquiets au vu de certaines critiques. Un accueil chaleureux, souriant. Un dîner sans reproche, des jeunes serveurs agréables. Un petit déjeuner varié, copieux. La chambre au rez de chaussée un peu simple peut-être mais c'est un vieux château et nous y avons bien dormi, sans fantôme. Nous y reviendrons.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons passé un très bon séjour, accueil formidable, chambres spacieuses et décorées avec goût. Le restaurant est lui aussi très correct, nous avons très bien mangé.

Nous recommandons cet hôtel pour son cadre et la qualité des services.

Castelsarrasin, France
Avis écrit le 2 mars 2014

Joli cadre avec une très belle vue sur les Pyrénées mais un parc très mal entretenu .L' accueil est sympathique . La chambre est spacieuse mais vieillotte. Le repas du soir est catastrophique " pur produit de l'agroalimentaire " pas un produit frais ....en Gascogne , dans cette région si gastronomique . De plus il faisait presque froid dans la salle à manger . Nous avons pris un café dans le salon mais très rapidement , toujours à cause de la température . Heureusement nous avons eu une couverture supplémentaire pour la nuit . Vraiment décevant .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 mars 2014

27-02-2014 Dans le cadre d'un coupon Groupon, avons été très bien accueillis .
Notre chambre était spacieuse et très agréable avec une magnifique vue sur la chaîne des Pyrénées .
Le dîner fut excellent .

Bordeaux, France
Avis écrit le 25 février 2014

Nous y avons organisé un séminaire pour 25 personnes .Dans l'ensemble tout le monde a été satisfait des chambres et de la salle de réunion ,bien que celle-ci soit un peu trop proche et un peu trop ouverte sur les zones communes .
Les repas ont été tout à fait corrects ,il faut cependant noter que le service du vin confinait à la radinerie ;c'est dommage

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Muret, France
Avis écrit le 20 février 2014

Nous tenions a remercier toute l'équipe, qui nous a fait passer une exelente soirée de ST Valentin, accompagnée de mets succulents, de belles tables et surtout et comme toujours d'un acceuil chaleureux.
De toute façon, toutes les grandes choses importantes de notre vie se fêtent chez vous!!!
Nous sommes de fidéles clients depuis des années, merci pour tout cela, bravo et à bientôt.
M.R.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 février 2014

Le site internet ne fait pas tout ! Même si le cadre semble bien, l'arrivée sur le lieu et le tour du propriétaire nous laisse déjà, pour ce jour de la St Valentin, une mauvaise impression (parc à l'abandon,ronciers, déchets divers). Accueilli correctement, mise à disposition d'1 chambre spacieuse au rez de chaussée, mais chasse au punaises qui sont en nombre dans la chambre. Le pire nous attendait en passant à table à 20h avec 1ére mise en bouche (purée de choux fleur) à 21h. Le reste est à vomir avec des semblants de préparation, plats réchauffés mais produits pas chaud, trop cuits sans gout, sauce cramée, tout semble sortir du congélateur. L'ambiance St Valentin nous a retenu de faire scandale. Le petit déjeuner n'a pas du tout relevé le niveau avec un cake périmé ! Dommage, à notre départ la responsable ''n'était pas là''. Et avec cela, cet établissement est guide Michelin, Gite de France et petit Futé!!!!

Astuce pour la chambre : Aller ailleurs
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gimont

Voir également ces hébergements à Gimont ou ses environs
Villa Cahuzac
N° 1 sur 1 à Samatan
Chateau Les Charmettes
Chateau Les Charmettes
N° 3 sur 7 à Auch

Vous connaissez Chateau de Larroque ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Larroque

Établissement : Chateau de Larroque
Adresse: 5 route de Toulouse, 32200 Gimont, France
Location : France > Occitanie > Gers > Gimont
N° 2 sur 3 Hôtels à Gimont
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Larroque 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Larroque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Laroque
Chateau Larroque Gimont